Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !

BON Anniversaire ZAGS !

Le bar où l'on discute de tout et de rien - Place à l'ivresse des profondeurs ...

BON Anniversaire ZAGS !

Messagede nudibranch » 09 Mar 2010, 10:19

et mes voeux les plus sincères, que ton année "supplémentaire" voit se réaliser tes rèves !
Qui vit sans folie, n'est pas aussi sage qu'il croit. (François de La Rochefoucault)

Un chien n'est pas un bon chien parce qu'il aboie bien. Un homme n'est pas un sage parce qu'il parle bien. (Tchouang-tseu)
nudibranch
Membre Actif

Merci à nos partenaires

Re: BON Anniversaire ZAGS !

Messagede zags » 09 Mar 2010, 12:58

Merci beaucoup, c'est très gentil.

Eh oui 30 ans. Je crois qu'on va stopper à cet age, ça me parait une bonne idée. ;-)

I had a dream ... j'avais un rêve ... j'avais un reve ce matin tot en revenant en avion (EasyJet Geneve > Nice) où les 147 passagers m'auraient chanté joyeux anniversaire tous en coeur. Mais ce souhait n'a pu se réaliser. Dommage j'étais pret à filmer et à publier ça sur youtube, mais l'hotesse n'a pas voulu me laisser le micro. Tant pis. ;-)
Young Diver Addicted ... qui remercie sincèrement de nombreuses personnes sur ce forum qui lui ont appris tant de choses, et consacré du temps et de la patience.

A vendre : http://zags06.free.fr/annonces/a-vendre/
zags
Membre Actif

Re: BON Anniversaire ZAGS !

Messagede Eddydiver » 09 Mar 2010, 13:00

Ca se passe aussi par là : la-jeunesse-arrive-t9062.html
Edouard alias Eddydiver
Responsable DivOsea
Eddydiver
Admin

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-là su vos réseaux sociaux préférés :

Retourner vers Bar du plongeur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message