Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
coral_reef a écrit:Voila, c’est tout bête, mais je voulais simplement témoigner. Je sais que mon cas est tout à fait particulier, mais bon c’est comme ça.![]()
Hier, j’ai fait mon « entrainement » (pas sur qu’on puisse appeler cela comme ça) avec mon club de plongée de l’intérieur, & bien c’est que je me suis vachement amusé. C’était à base de n’importe quoi, certe, sans palmes, décapelage, échange de poids, bulles en forme d’anneau … Comme quoi, un peu d’eau (3,5 m), des blocs, qq copains & copines & la vie est belle.![]()
PS : c’était juste un témoignage des joies simples de l’existence du petit plongeur que je suis, sans lancement de débat sur l’intérêt de ce genre de pratique … nia nia nia
coral_reef a écrit:Je n'en suis pas encore à m'immerger dans ma baigoire ... mais c'est une idée ! Je me dis que si j'avais une piscine à la maison ... mm une petiote ... probable que j'y aurais déjà fait un tour.
.

Tiptup a écrit:Eheh, un rien l'amuse le Coral![]()
mais rassure-moi, t'en es pas arrivé au point de poser le bloc à côté de la baignoire, brancher le det (là, le toyo long est préconisé pour "enjamber" le bord de la baignoire) et de te faire ta dose de bulles à domicile ?![]()
nan, j'dis ça, mais moi aussi j'aime bien la piscine, ça permet l'hiver quand la mer devant la porte est plus trop praticable, de mouiller mes branchies et de garder la forme
Naya a écrit:Fabrice a écrit:faut quand même faire gaffe aux paliers sous la douche![]()
Pis faut penser à souffler sinon ça peut être grave
Fabrice a écrit:et pis faut déconner avec le bouchon du bain parce que si tu le tires par mégarde tu peux être aspiré dans les canalisations et là il faut la qualif "shower cave diving" et PADIR le fait pas encore ça... mouaaaaarrrrrffff
Retourner vers Bar du plongeur
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités