Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
Jérôme a écrit:La philosophie PADIR c de confesser... Eh ben c moi qui n'est pas put attendre de tester mes nouveaux détendeurs en mer...

Tiptup a écrit:southsurfer a écrit:Le plus Top, ça aurait été d'avoir une tof pour immortaliser la scène...![]()
ptèt que sa môman en a une ?
southsurfer a écrit:Tiptup a écrit:southsurfer a écrit:Le plus Top, ça aurait été d'avoir une tof pour immortaliser la scène...![]()
J'imagine la tête de ma momon en me voyant dans le bain...![]()
![]()
Tiptup a écrit:southsurfer a écrit:Tiptup a écrit:southsurfer a écrit:Le plus Top, ça aurait été d'avoir une tof pour immortaliser la scène...![]()
J'imagine la tête de ma momon en me voyant dans le bain...![]()
![]()
avec le détenteur en bouche tu veux dire ?![]()
Fabrice a écrit:'tain j'ai fait 20 points en une journée... j'ai oublié deux fois mon ordi....
)Fabrice a écrit:'tain j'ai fait 20 points en une journée... j'ai oublié deux fois mon ordi....
Fabrice a écrit:'tain j'ai fait 20 points en une journée... j'ai oublié deux fois mon ordi....

frenchiegirl a écrit:Fabrice a écrit:'tain j'ai fait 20 points en une journée... j'ai oublié deux fois mon ordi....
Il nous faudrait un tableau dans la page PADIR pour savoir où en chacun dans le total de points
courage pour l'eau froide, nous serons de tout coeur avec toi
Retourner vers Bar du plongeur
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités