Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !

Fabrice a écrit:ben moi celui qui essaie de me fermer ma bouteille, je lui coupe ses tuyaux
Fabrice a écrit:T'as du boulot si c moi...
mouarfff je vais t'appeler le poulpe avec tes octopus!![]()
!
Romain a écrit:Quelle est donc la meilleure solution au final pour gérer une panne d'air avec justesse ?
Demander de l'air à un collègue / Gérer la panne, vérifier si sa bouteille n'est pas fermée ?
Car moi j'ai du mal à comprendre l'intérêt de fermer un bloc sec, alors que les pannes d'air au fond de l'eau se font petit à petit. On le sait quand on approche du 0 bar avec dangerosité.
frenchiegirl a écrit:......... cet exercice n'a que l'avantage de faire "connaitre" ce qu'est une panne d'air. ..........

coral_reef a écrit:Plus sérieusement, je n'avais plus d'air dans la bouteille. C'était en fosse, 40bà 20m, pas pu faire les 3 min à 3m. Je pensais que ce serait largement suffisant, mais non. J'ai reconnu la sensation tout de suite, ce qui m'a permet de demander de l'air très discrètement (ça ne fait pas sérieux).

Retourner vers Conseils & Techniques
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités