Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !

Blague

Ici on poste les blagues, vidéos humoristiques, et les messages "fil-rouge" qui font passer le temps.

Blague

Messagede martie1966 » 19 Oct 2007, 22:15

C'est le conducteur d'une voiture qui ne sait pas qu'il vient d'être flashé par un radar alors qu'il dépasse la vitesse maxi autorisée.
Un mois plus tard, il reçoit un courrier de la police avec une photo de sa voiture, la vitesse de celle-ci lors du flash, et une amende de 500 frs à payer.
Alors le gars ne se démonte pas, et il renvoie au commissariat la photo d'un billet de 500 frs.
Une semaine plus tard, la réponse du commissariat lui arrive sous la forme d'un courrier, contenant une photo de ... menottes.
martie1966
Membre Actif

Merci à nos partenaires

Messagede Fifibeach » 19 Oct 2007, 22:32

Bonsoir marie,

il y a dèja un thread sur les blagues ou tu as deja posté d'ailleurs ici : http://www.passion-plongee.com/forum/jo ... t1749.html
Instr EDA/CMAS** - Instr TIDF/CMAS** - Instr IDEA - Instr ADIP/CEDIP** - Instr EFR/AI PADI
Représentant officiel Passion-Plongée pour le Nord
Fifibeach
Membre Actif

Messagede martie1966 » 19 Oct 2007, 22:34

desolee suis un peu perdue et j'ai cherche et j'ai pas retouve mon chemin donc l'ai mise au bar merci pour le lien vais l'enlever et la deplacer
martie1966
Membre Actif

Messagede martie1966 » 19 Oct 2007, 22:37

sais pas c omment on fait pour le supprimer et je trouve pas dans les notices comment on fait?
N1 prepa n2

narcosée permanente de surface , copyright Oliou
20 points padir
Les illusions viennent du ciel, et les erreurs viennent de nous
martie1966
Membre Actif

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-là su vos réseaux sociaux préférés :

Retourner vers Blagues, Humour, Passe-temps

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message