Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
Quid du volume?... non pas du volume de gonflage, mais de l'hydrodynamisme (qui pourra également donner une indication quant aux passages étroit)J'ai pas de soucis pour passer dans des troui d'epaves ...
Quant au centre de gravité, quid de la flottabilité/stabilité à la verticale et à l'horizontale?
Quid des accessoires? (sur la Black Diamond il me semble qu'on peut rajouter des poches et une sous-cutale ou autre ... mais je dis peut etre une bétise)
Quid du poids?
Quid des accessoires? (sur la Black Diamond il me semble qu'on peut rajouter des poches et une sous-cutale ou autre ... mais je dis peut etre une bétise)
Et ca sert à ?
Tautaz a écrit:j'ai eu une Seahawk(grosso modo une BD2) , ce genre de stabs c'est l'enfer a gerer, c'est gros, pas modulable du tout et mal gaulé.
En plus, la plupart des poches sont inaccessibles.
Un transpac avec une rec wing irait bcp mieux.
Tu mets les poches que tu veux où tu veux

Naya a écrit:Quid des accessoires? (sur la Black Diamond il me semble qu'on peut rajouter des poches et une sous-cutale ou autre ... mais je dis peut etre une bétise)Et ca sert à ?
Clem, la sous-cutale ça peut être très pratique surtout avec un volume dorsal.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités