Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !

Petite Bulleuse a écrit:Euh y'a moyen de faire en sorte que ce thread soit exclusivement autorise aux filles...faut qu'on garde nos petits secrets tout de meme...

palmette_83 a écrit:Petite Bulleuse a écrit:Euh y'a moyen de faire en sorte que ce thread soit exclusivement autorise aux filles...faut qu'on garde nos petits secrets tout de meme...
ouais Fabrice va-t-en!! laisse nous à nos secrets!!
oliouchka-dives a écrit:faut voir jusqu'ou va ca hein moi je trouve certains trucs jolis... mais je payerais pas plus pour
puis mon post initial le rose c'est un cliche volontaire la couleur

Naya a écrit:Bonne idée![]()
Par contre, j'ai une sorte d'incompatibilité avec le marketing spécial "Filles" avec des coeu-coeurs et du rose partout. Evidemment on a besoin de coupes spécifiques pour les combi et les stab (pas pour les wing qui nous siaient naturellement![]()
) mais de là à la jouer détendeur bleu ciel....

Fabrice a écrit:la meilleur stab pour les femme c'est le harnais sur plaque (comme pour l'homme d'ailleurs) parce que bien règlé il n'y a plus aucune contrainte au niveau du tronc ni gêne au niveau de la poitrine! pour les crèmes et les maillots, j'ai moins d'avis
toutes et merci de vos réponses
je sais je t'ai pas trop aidée sur ce coup là mais j'espère qu'Hippolo viendra te dire pourquoi elle veut changer de stab.

Retourner vers Le coin des femmes
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités