Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !

BinOmette PoWaaaaaaa TruCs & AstuCeS

Ici mesdames vous pouvez discuter de tout ce qui concerne spécifiquement les femmes, vos trucs et astuces, des questions sur la plongée et la femme ...

Messagede Eve » 01 Déc 2007, 09:53

DuboisP a écrit:
Petite Bulleuse a écrit:que la pate a crepe....

la pâte à crêpes, ça ne le fait pas ?

J'ai voulu essaye une fois une soit disant recette de grand-mere avec fromage blanc, oeuf et framboises... une horreur a enleve une fois sec... :shock: ... alors la pate a crepe... :roll: ...desolee...je passe mon tour... :roll: :wink: :lol:
Eve

"Je défendrai mes opinions jusqu'à ma mort, mais je donnerai ma vie pour que vous puissiez défendre les vôtres." - Voltaire
Eve
Membre Actif

Merci à nos partenaires

Messagede oliouchka-dives » 06 Déc 2007, 23:48

P'tit UP pour lancer un debat qui fait grincer des dents plus de l'une d'entre nous... d'agacement ou d'investissement:
la maigreur a la mode et le diktat de l'anorexie cautionne par la societe
vwala :mrgreen:
je vous laisse parler, je temoignerai plus tard :roll:
oliouchka-dives
Membre Actif

Messagede martie1966 » 07 Déc 2007, 00:11

j'ai souvent lutte avec mes kilos en trop et l'image que je pensais d'une fille bien dans sa peau. j'ai commence mon 1er regime a 13 ans , mon pere nourrissait trop gras et trop en qte. Ca s'est passe en colo, suis revenue taille normale et ca a repris vu que son autorite alimentaire n'avait pas change après ... en grandissant tjrs ete ronde ... qqs kilos en trop ... mais jamais voulu etre maigre, juste en harmonie avec ces jolies formes . Mais bon pas facile le yoyo, qd tu deprimes, tu as la pression , tu t'ennuies donc moi je mange, je bouge plus et je grossis. bon vous parle pas des grossesses ou tu te dis a un moment ... pis tant pis au point ou j'en suis ( j'ai pris 30 kg a chaque fois) et la pour reperdre c'est un tunnel que tu evites de prolonger tellement tu sais d'avance que la mission sera longue.
Alors oui , c'est vrai, je connais ce qui fait grossir et ce qui ne le fais pas mais l'appel des papilles ne suit aucun raisonnement.
Je sais ce qu'il me manquait : le sport mais pas le temps, surtout pas l'envie de faire un truc que je deteste ( style courir brkkkk) .
A vec l'age, le dos qui a un peu souffert, j'ai maintenant une alerte quand je prends plus de trois kilos, la sciatique me prend et je souffre le martyre . Ca fait un an que j'ai stabilise avec piscine, velo et maintenant plongee. Faut plus me parler de regime, j'ai donne !!
J'ai des kilos en trop, je les assume puisque physiquement ils ne me genent pas .
J'ai plutot appris a mettre en valeur les atouts et masquer les disgraces .

Cela dit un bon equilibre alimentaire est de soi ( legumes a chaque repas, pas trop de gras , eviter les grignotages ..... ).
Cela dit je fais attention a mes filles qui ont tendance a se trouver grosse ... ce qui n'est pas du tout le cas meme si pas maigre .
l'anorexie comme la boulimie sont des maladies à prendre au serieux .
Et le surpoids des enfants ... souvent la faute des parents .... je sais de quoi je parle ....
N1 prepa n2

narcosée permanente de surface , copyright Oliou
20 points padir
Les illusions viennent du ciel, et les erreurs viennent de nous
martie1966
Membre Actif

Messagede oliouchka-dives » 07 Déc 2007, 00:13

merci pour ce temoignage Martie :D
je parlerai de mon cas lorsque je verrai un peu ce qui se dit ;)
oliouchka-dives
Membre Actif

Messagede Eve » 07 Déc 2007, 00:49

Perso jusqu'a l'age de 12 ans j'etais maigre, trop maigre d'apres les medecins... on cherchait tous les moyens de me faire grossir... a cette epoque j'ai commence a faire du sport, de l'athletisme et du velo (je suivais mon pere qui faisait de la course a pied). Pendant un an tous les 15 jours mon pere participait a une course (min 15km) et je le suivait a velo...on a meme fait les 100km de bienne...superbe experience mais plus jamais...je m'egare un peu la...donc pas mal de sport et puis j'ai chope le virus du rugby (merci papounet ;) ) 6ans de rugby...les 4 dernieres annees a l'universite a raison de 3 entrainements de 3 heures par semaines... le pied total... C'est le sport qui m'a permis de m'epaissir... a ving ans j'avais un corps mince et muscle... aie aie... j'etais fiere, je n'etais plus la vilaine maigre... et puis je suis tombee enceinte... j'ai pris 15kg... j'ai perdu 7kg lors de l'accouchement que j'ai repris aussitot... et pour la premiere fois de ma vie je dois me "battre" pour perdre du poids....

Mais je refuse les regimes, je n'en ai d'ailleurs jamais fait et ne prendrai d'ailleurs jamais de produits light ou amincissant...

Je souhaite perdre 9 ou 10Kg...tranquillement...et pas pour atteindre un poids ideal (je faisais 45Kg quand je suis tombee enceinte et avec 10Kg de moins je serais a 50Kg) mais pour me sentir bien... chaque fois que je dois me bouger je me sens lourde et pataude...je veux me sentir bien... donc ces 10Kg ne sont qu'une approximation... si une fois perdu 5Kg je me sens bien et ben voila...

La recherche de la minceur, de la beaute et de la jeunesse eternelle a tout prix qu'on voit partout c'est degoutant... Je ne suis pas grosse... et je sais que meme si je perds ces 10 Kg, je continuerai a avoir du mal a trouver des vetements... parce que je ne fais pas 1m70 et 45Kg... Mais je ne veux pas ressembler a ces squelettes sans rides et aux seins refait.... Juste perdre mon petit bidon, ma petite culotte de cheval et refermir mes petites fesses... retrouver un bon tonus musculaire aussi... Je vais avoir 29 ans, j'ai une fille de 6 ans.... je ne veux pas avoir le corps d'une ado sans hanches ni fesses... :shock:
Eve

"Je défendrai mes opinions jusqu'à ma mort, mais je donnerai ma vie pour que vous puissiez défendre les vôtres." - Voltaire
Eve
Membre Actif

Messagede palmette_83 » 07 Déc 2007, 09:03

perso j'ai deux culottes de cheval, une en blanc et une en noir, moins de 40 € chez decath'!! :D :D
Palminounette - Mes comptes rendus de plongée
Ca fait bien longtemps que je n'ai plus les pieds sur terre, mais tant que j'ai les palmes dans l'eau... (c)naya
palmette_83
Modérateur

Messagede oliouchka-dives » 11 Jan 2008, 13:17

BON
je deterre mon enfin NOTRE fil ;) pour vous filer un conseil suite a une experience qui date de pas plus de 20min!!!
quand vous vous colorez vous memes...
mettez un COL ROULE NOIR ;) en plus de la creme sur les contours du visage et du bandeau. Ca marche trop bien presque rien eu a "nettoyer" :D
(ben vi msuis coloree avant le salon... je dois faire bonne impression :roll: :D)
oliouchka-dives
Membre Actif

Messagede wisperine » 11 Jan 2008, 13:24

Je préfère garder mes cheveux blancs ! :wink:
wisperine
Membre Actif

Messagede abmag » 11 Jan 2008, 13:47

moi aussi mais juste parcequ'il n'y en a que 3/4...
pas simple de trouver la bonne couleur..tu as fait quoi Oliou?
Abmag
PADIR Bubble addict
N2, AOWD
abmag
Membre Actif

Messagede oliouchka-dives » 11 Jan 2008, 13:49

noir avec reflets bleus 8)
oliouchka-dives
Membre Actif

Messagede abmag » 11 Jan 2008, 13:50

ben tient, pas folle la guèpe..pour faire ressortir tes yeux!!
Abmag
PADIR Bubble addict
N2, AOWD
abmag
Membre Actif

Messagede oliouchka-dives » 11 Jan 2008, 13:52

abmag a écrit:ben tient, pas folle la guèpe..pour faire ressortir tes yeux!!

chuuut faut pas l'dire :mrgreen: ;)
oliouchka-dives
Membre Actif

Messagede wisperine » 11 Jan 2008, 13:55

Tu vas en faire des ravages sur le salon !
wisperine
Membre Actif

Messagede oliouchka-dives » 11 Jan 2008, 13:57

:oops: dis pas d'betises :pp
oliouchka-dives
Membre Actif

Messagede TuNui Tané » 11 Jan 2008, 13:58

oliouchka-dives a écrit:
abmag a écrit:ben tient, pas folle la guèpe..pour faire ressortir tes yeux!!

chuuut faut pas l'dire :mrgreen: ;)

Et sur autre fil, les filles râlent après les garçons qui ne pensent qu'a ça. Mais le but de vos manoeuvres n'est il pas d'attirer le matou :twisted: :roll:
N3 E1 Nx conf. Dive Master DSD Leader
Représentant officiel Passion-Plongée région Parisienne

Basculeur arrière PADIR N4 [3 pts]

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'intervalle surface...
TuNui Tané
Admin

Messagede oliouchka-dives » 11 Jan 2008, 14:02

et si je voulais faire resortir mes yeux pour MOUA :evil: typiquemt masculin comme reflexion :lol:
oliouchka-dives
Membre Actif

Messagede wisperine » 11 Jan 2008, 14:04

c'est un sujet réservé aux filles, ouste ! :twisted:
wisperine
Membre Actif

Messagede TuNui Tané » 11 Jan 2008, 14:12

oliouchka-dives a écrit:et si je voulais faire resortir mes yeux pour MOUA :evil: typiquemt masculin comme reflexion :lol:
:lol: Tu te promène avec un miroir devant le nez à longueur de journée :shock: :!:
Fais gaffe de pas te prendre un poteau dans la figure, parceque là, une couleur ne suffira pas... :wink:

TuNui Tané
Admin

Messagede LeDiodon » 11 Jan 2008, 14:20

menfoucheraitpasaussaloncetteannéemaisjattendslesTOFquandmême
... :( ...
LeDiodon
Membre Actif

Messagede TuNui Tané » 11 Jan 2008, 14:26

Il y en aura, voir même plus et mieux, mais chut, It's a surprise :wink:

TuNui Tané
Admin

PrécédenteSuivante

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-là su vos réseaux sociaux préférés :

Retourner vers Le coin des femmes