Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !

binome en danger

Le bar où l'on discute de tout et de rien - Place à l'ivresse des profondeurs ...

binome en danger

Messagede creax01 » 26 Sep 2010, 10:35

CR de plongée du dimanche 26 2010
Depart prevu de lyon a 6h pour rejoindre les ploufeurs sudiste dans la matinée du coté de carro :D ,ils nous en ont preparé une petite du bord ,sur un site de leur cru ""a chaque fois ils nous epatent avec des sites qui a premieres vu payent pas de mine mais qui en finale sont simplement merveilleux ""
Bon bref le CR va etre rapide car 6h pas de toto(le binome) :evil: 7h non plus :twisted: ""j'y vais sans lui ???? [-X j'peu pas c'est lui qui devai recup les blocs hier "" 8h toujours pas la ;
9H un coup fil (pa trop tot)c'est foutu pour ce matin mais une ptite s't'aprem ca peut ce faire [-o< , la j'entend un truc du style j'i pa eu le temp de recuperé les blocs hier :evil: :^o , tu crois que c'est ouvert ce matin :twisted: .La ,des mots que je n'imaginais meme pas utilisé un jour sont sortie de ma bouche et oui faut dire ke la semaine derniere y m'a planter ce qui fait que je n'ai pas mis une palme dans l'eau depui un mois ](*,) je me desseche ,j'en peu plus. :cry:

bref 3 ptite questions :?: :?: :?:

La flotte etait comment du cote de carro????? Pourri j'espere et en plus ca caillai un? :mrgreen:

Comment punir sont binome ??? je pensais le privé d'apero pendant un mois mais je vais me punir en meme temps

y'a un psy parmis vous??? j'ai des idée bizard qui me passe par la tete.

ps:La prochaine fois je m'occupe des blocs ,je l'accroche au siege de ma bagnol la veille :mrgreen:
Allez bonnes bulles a tous et je plaisante j'espere que vous avez eu beau temp
creax01

Merci à nos partenaires

Re: binome en danger

Messagede petchouga » 26 Sep 2010, 11:11

très très très frustrant tout ça!!!! je vois ce que tu veux dire.... alors: :ptr :cnb :ptdr

ou alors ça:

:oxx

mais il faut que tu te soulages!!!! :lol:
NIV 3 ffessm, cmas

"Courir au-delà des mers, c'est changer de climat, mais non changer de coeur"
Horace
petchouga
Membre Actif

Messagede celkeys » 26 Sep 2010, 11:24

hihiihiiii !!!!!
oui ,oui , on a eu un super temps jusqu'en fin de semaine :D
se qui peut te rassurer , c'est aussi gros mistral tous le week
alors, pas trop decu ?
ps: ne compte pas trop sur les autres autrement tu sortira jamais
on n'es mieux servie que par soit meme :lol:
allez , bonnes bulles :wink:
niveau 3 ffessm , cmas
nitrox confirmé
celkeys
Membre Actif

Messagede f12bof » 26 Sep 2010, 18:27

creax01 a écrit:
Comment punir sont binome ??? je pensais le privé d'apero pendant un mois mais je vais me punir en meme temps

Tout simplement ... change de binôme, si déjà la tu peux pas conter sur lui :roll:
S'il te plante 1 fois ok, mais bon ... faut pas non plus accepter tout et n'importe quoi.
Et si je peux te donner un autre conseil, occupe toi de ton matos et part la prochaine fois à l'heure, binôme ou pas :wink:
Autonome, ça commence par le matériel :wink:
Moniteur CMAS *
Divemaster
Antéor
CCR Diver :)
Gas Blender IANTD
Trimix

http://www.scubadata.com/home.php?identifiant=f12bof
f12bof
Membre Actif

Messagede XHY65 » 26 Sep 2010, 18:32

pour t'occuper du binôme et rester dans le monde de la plongé, que pense tu de :

Image :lol: :lol:

quand à l'histoire de l'apéro, tu peut le prendre aussi sans lui, voir pire, toi tu le prend, et lui il regarde (NA! comme ça, il comprendra peut être) :lol: :lol:

Pour obtenir quelque chose, Al Capone disait :
"On obtient plus de chose avec un mot gentils et un révolver qu'avec un mot gentils tout seul"

Dans un sens il avait pas tord. :lol: :lol:

Après ben à toi de le faire comprendre à ton binôme :D :D

Pis comme dit f12, au moins la prochaine fois, tu t'occupe de ton bloc, tu part à l'heure, tu retrouve tes potes du sud (donc t'est pas tout seul) et tu passe une bonne journée.
ET SURTOUT, tu lui raconte ta super plongée, ton super WE t'en rajoute, tu exagère, voir tu invente histoire de bien lui mettre les B**les. et ce naturellement en prenant toi l'apéro et kui un verre d'eau :lol: :lol:
Le but premier de la plongée, c'est de vider des bouteilles.

Adepte de la méméaudeux ....
XHY65
Membre Actif

Messagede creax01 » 26 Sep 2010, 23:27

f12bof a écrit:Tout simplement ... change de binôme, si déjà la tu peux pas conter sur lui :roll:
S'il te plante 1 fois ok, mais bon ... faut pas non plus accepter tout et n'importe quoi.
Et si je peux te donner un autre conseil, occupe toi de ton matos et part la prochaine fois à l'heure, binôme ou pas :wink:
Autonome, ça commence par le matériel :wink:
[/quote]

Abandonner mon binome :trst :cry:
Ils ont pas d'aquarium assez grand a la SPA ,ils est trop vieux pour l'orphelinat :-D :dng Je voulais le faire piqué mais on m'a dit [-X que c'etait pas légale :roll: Reste la solution de le relacher en milieu naturel (la piscine du coin de la rue...)mais je sais pas si il réussira a se readapter ou le dressage merde super nani n'ai plus là :D :P
Surtout j'ai galéré a le trouvé celui la; au fond j'ai 100% confiance ;le probleme c'est qu'en surface y narcose (il' arrive pas a lir sa montre,il retrouve pa le chemin jusqu'a la voiture :D il voit des sirenes de partout.

Je plaisante mais j'avoue que je l'ai mauvaise quand meme mais je pense que chercher un nouveau binome c'est une perte de temp J'ATTEND JUSTE DE LE TROUVER
creax01

Messagede abmag » 27 Sep 2010, 09:51

:lol: :lol: :lol: désolée trop drôle ta façon de raconter ...mais dommage pour ta plongée tout de même ... :roll: :lol: :lol:
Abmag
PADIR Bubble addict
N2, AOWD
abmag
Membre Actif

Messagede JacquesD33 » 27 Sep 2010, 11:22

J'ai eu un "pote" :roll: dans ce genre là et honnêtement c'est la plaie ce genre de type. On ne pouvait pas compter sur lui, il ne prévenait pas quand il décidait d'annuler ou de ne pas venir. D'où quelques week end plantés :evil: . De fait je tenais plus compte de lui. Le plus drôle c'est qu'il s'en offusquait :twisted:
JacquesD33
Membre Actif

Messagede VérO » 28 Sep 2010, 19:29

J'aurai passé un coup de fil à 6h30, au risque de réveiller toute la maisonnée. Après tout tu aurais pu t'inquiéter sérieusement, sauf si le Toto est un habitué de la pose de lapin et dans ce cas : laisse tomber.
Après l'appel : direction la grande bleue, après tout, là-bas il y a aussi des blocs à louer.

J'espère que la prochaine fois tout se déroulera sans accroc.

+ 1 avec XHY65 : tu l'attaches sur une chaise pendant que tu prends tous les apéros, même s'il bave d'envie. Et puis surtout tu racontes les supers plongées : ça fonctionne, j'ai testé pour toi et ça les a bien énervé :wink:
N3, AOWD, Nitrox base
VérO
Membre Actif

Messagede creax01 » 28 Sep 2010, 21:15

VérO a écrit:J'aurai passé un coup de fil à 6h30, au risque de réveiller toute la maisonnée.
]
Le coup fil j'ai essayé mais le telephone c'est comme les montres y doit pas savoir comment ca marche :D
creax01

Messagede XHY65 » 29 Sep 2010, 07:03

le coup de l'apéro attaché sur une chaise en le faisant baver avec ce qu'il àloupé, y'a que ça de vrai :lol:

XHY65
Membre Actif

Messagede celkeys » 29 Sep 2010, 13:57

le coup de l'apéro attaché sur une chaise en le faisant baver avec ce qu'il àloupé, y'a que ça de vrai :lol:

j'espere ne pas me manquer quand tu descendra XHY65 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
niveau 3 ffessm , cmas
nitrox confirmé
celkeys
Membre Actif

Messagede XHY65 » 29 Sep 2010, 14:04

mes apéros peuvent être trèèèèèèèèèssssssss longt :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

XHY65
Membre Actif

Messagede celkeys » 29 Sep 2010, 14:14

ohhhhhhhhh noooooooooonnnnnnnnn !!!!!!!!!!!pourquoi tant de haaaaiiiiiinnnnnnneeeeeeee :ptdr :ptdr :ptdr :ptdr :ptdr :ptdr :ptdr
niveau 3 ffessm , cmas
nitrox confirmé
celkeys
Membre Actif

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-là su vos réseaux sociaux préférés :

Retourner vers Bar du plongeur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message