Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
et j'ai acheté pour la mauvaise date des billet de train Toulon/Paris valable pour 2 personnes sur le net à 40 euros..comme il ne sont pas remboursables, si ça interesse quelqu'un: départ le mercredi 14 mars à 15h38.

Charlie a écrit:Merci pour l'offre ..... mais je serais au ski la semaine prochaine.
Par contre, je descend sur toulon le 31 mai prochain pour aller plonger à la Seyne sur Mer.
Tu n'aurais pas de billets à vendre pour cette date, par hazard ? (retour 4 juin).... LOL
southsurfer a écrit:le gage, c'est photo à l'appui sinon ça compte pour du beurre...![]()
abmag a écrit:Alors avant de me retrouver en tenue d'Eve il y a de la marge
Charlie a écrit:Merci pour l'offre ..... mais je serais au ski la semaine prochaine.
Par contre, je descend sur toulon le 31 mai prochain pour aller plonger à la Seyne sur Mer.
Tu n'aurais pas de billets à vendre pour cette date, par hazard ? (retour 4 juin).... LOL
abmag a écrit:D'ici là je suis capable de refaire une boulette du genre....mais bon je vais faire un peu plus attention![]()
Mon fère habite à Pin Rolland juste avant St Mandrier donc je connais un peu la Seyne/Mer. Il y a des trucs sympa à voir dans le coins?
southsurfer a écrit:le gage, c'est photo à l'appui sinon ça compte pour du beurre...![]()
Jérôme a écrit:Charlie a écrit:Par contre, je descend sur toulon le 31 mai prochain pour aller plonger à la Seyne sur Mer.
fais moi signe qd tu es dans le coin... on ira se boire une p'tite mousse pour faire connaissance...
attention vous rentrez dans mon territoire
Jérôme a écrit:Pas de soucis Charlie... on se fera ça volontier... en plus si il y a Xavier on a moins de chance d'avoir des points en moins...
Retourner vers Bar du plongeur
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités