Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
), et sachant que l'odeur du néoprène m'écoeure
, je me dit que l'étanche pourrait être une bonne solution pour moi.
.pollhup a écrit:Par contre ils demandent plein de paramètres de morphologies pas évident par correspondance... si ?
JacquesD33 a écrit:Salut Elisa
JacquesD33 a écrit:j'ai trouvé des commentaires positifs sur seaskin que ce soit sur le prix, la qualité du travail fait etc etc.... . En plus il est possible de choisir des options (le rabat de protection sur la fermeture étanche je te le conseille).
JacquesD33 a écrit:Prévoir un bonne bonne sous combinaison polaire à doublure extérieure hydrophobe. La weezle est la rools des sous-combi mais plutôt chère. Il existe d'autres marques plus abordables coté prix.
pmk a écrit:j'ai préféré opter pour une néo compressée (l'odeur, s'il y en a une, ne me gêne pas). Cette dernière nécessite une sous combi plus légère/fine.
f12bof a écrit:Seaskins powaaaa !!!!
Jujube - moi mon binôme ma femme des copains on tous une toile Seaskin et RAS, j'ai eu quelques problème, enfin madame lol avec la sous combi mais elle en a eu une nouvelle et la première il l'on même pas réclamé.
Bref, tu peux te lancer les yeux fermé![]()
Juste pour conseil prends en option la double fermeture sa protège
pollhup a écrit:Par contre ils demandent plein de paramètres de morphologies pas évident par correspondance... si ?
f12bof a écrit:J'ai utilisé un traducteur pour te dire lol
f12bof a écrit:Pour les options ouai la protection interne de l'inflateur pour éviter le froid sinon pour le reste a toi de voir si tu veux poche ou pas le prénom dessus ou autre truc
f12bof a écrit:Pour info la mienne viens de passer le cas des 150plongée en moins de 2 ans et elle est toujours aussi top
De mémoire, il y a des photos qui montre comment prendre chacune des mesures.Elisa a écrit:f12bof a écrit:J'ai utilisé un traducteur pour te dire lol
Ah ben ça me rassure, y'a pas que moi
.
oazifpatoche a écrit:pas evident?... tu veux dire... si tu es mal foutu et que tu en a honte?![]()
![]()
du coup j'ai pris ce qu'il y a de moins cher sur le marché ...Mais c'est ce qui me pose problème pour commander (sans essayer) une combinaison sur internet même une humide de qualité
Naya a écrit:Essaie avant au moins histoire de ne pas mettre 600 euros dans quelque chose que tu n'utiliseras pas dans le cas où ça ne te plairait pas du tout.
Naya a écrit:Ils n'en louent pas dans ton club ?
Naya a écrit:Qui fera ton initiation ensuite ? Pas grand chose à savoir mais 2 ou 3 petits conseils d'un copain déjà tancheux sont quand même nécessaires![]()
Elisa a écrit: J'en doute, et même s'ils en avaient, je pense qu'elles ne seraient pas à ma taille ! Remarque, pour les bottillons trop grands, je peux toujours mettre des sachets de plomb en grenaille... ça fait double usage !![]()
Si j'achète, je pensais bien en parler à une copineSinon Micka et Stef sont tancheux, donc si besoin...
Naya a écrit:Je peux te prêter la mienne pour l'Egypte. Tu vas être cuite juste juste à point, faudra penser à bien mettre les petites pommes de terre autour![]()
Naya a écrit:faudra penser à bien mettre les petites pommes de terre autour![]()

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités