Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
.
mais sur la M j'étais obligée de "chercher" les purges (et dans 3.3m d'eau, vaut mieux pas les chercher trop longtemps
), mais je me dis que si la stab est lourde + le poids du bloc et du det, ma scoliose risque de me réclamer de la kiné après.mkp a écrit:le seul point négatif à mon avis est que j'ai toujours un peu de mal à trouver la purge rapide, dont le bout n'est pas assez gros à mon goût. Il va d'ailleurs falloir que j'y rajoute quelque chose de plus gros, genre balle de golf.
. C'est sur que le système i3 est + cher, mais au point où j'en suis, si c'est vraiment pratique, je n'hésiterai pas.mkp a écrit:Pour ce qui concerne le poids, elle me semble assez lourde mais ça n'était pas un de mes critères de choix.
T'inquiètes pas. On a réussi à aller en Egypte avec nos stab (la mienne est particulièrement lourde, nos palmes réglables (1,3 kg pièce les miennes), nos détendeurs Legend, mon appareil photo,... Bref, que du matos pas léger. Le tout dans une valise à roulettes et un sac Treck.Elisa a écrit:mkp a écrit:Pour ce qui concerne le poids, elle me semble assez lourde mais ça n'était pas un de mes critères de choix.
Pour moi qui voyage, ça compte. Et puis surtout je pense à mon dos.

En voyage, le problème est généralement plus le poids que l'encombrement.pollhup a écrit:C'est visiblement moins encombrant (quand on voyage), peut être moins lourd (c'est pas sûr)
Elisa a écrit:@ pmk : oui mais ta balance... pèse dans la valise.
Si le poids de ma valise est correct à l'aller, ça devrait aller aussi au retour... je n'achète plus de souvenirs.
pmk a écrit:En voyage, le problème est généralement plus le poids que l'encombrement.pollhup a écrit:C'est visiblement moins encombrant (quand on voyage), peut être moins lourd (c'est pas sûr)
Elisa a écrit:@ pmk : oui mais ta balance... pèse dans la valise.
Si le poids de ma valise est correct à l'aller, ça devrait aller aussi au retour... je n'achète plus de souvenirs.
@ pollhup : faudrait que j'essaye pour voir ce que ça donne.
pollhup a écrit:En tant que débutant qui va faire un choix d'ici pas longtemps ... As tu regardé du coté du trio plaque/harnais/wing ? C'est visiblement moins encombrant (quand on voyage), peut être moins lourd (c'est pas sûr) et au moins plus agréable et au même prix... Après, le problème, c'est que sur les bateaux, on te fait les gros yeux ! Ça va, j'ai bien résumé
pollhup a écrit: C'est clair, moi j'ai commandé et je pense tester en fosse avant d'aller en mer. Après si ça le fait pas il y a ebay
pollhup a écrit:... As tu regardé du coté du trio plaque/harnais/wing ? C'est visiblement moins encombrant (quand on voyage), peut être moins lourd (c'est pas sûr) et au moins plus agréable et au même prix..
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités