Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
Naya a écrit:pollhup a écrit: C'est clair, moi j'ai commandé et je pense tester en fosse avant d'aller en mer. Après si ça le fait pas il y a ebay
Tu n'as pas pu testé avant ? Tu as pris quoi comme matos ?
pollhup a écrit:Euh, tapé trop vite (pas taper). En fait, c'est un détendeur que j'ai commandé mais je comptais faire pareil pour le reste(quand ma banquière sera calmée).
Après essayer une wing, je vois pas trop comment faire car ce n'est pas très courant en Club ou en SCA ?
Ben je ne crois pas venir à St Malo mais si ça peut t'amuserElisa a écrit:
Toi aussi t'as des soucis avec ta banquière ? Moi je rase les murs en ce moment![]()
.
Et pareil, j'essayerai bien une wing, mais où ? Naya, tu me prêtera la tienne à St malo![]()
?
Naya a écrit:Tes tables: j'en ai pas moi de tables comme ça ça résoud le problème
Naya a écrit:Ben je ne crois pas venir à St Malo mais si ça peut t'amuser
Bin pourquoi ?? Le lendemain de mon retour d'Egypte, je trempais mes palmes dans la Manche. Un vrai plaisirNaya a écrit:lol ça serait avec plaisir mais je verrai dans quel état je serai, pas sûr que je sois hyper motivée pour la Bretagne en rentrant
Et ce ne sont pas les 4h de route depuis Roissy qui m'ont arrêtées (comment ça c'est pas pareil ??) 
pmk a écrit:Bin pourquoi ?? Le lendemain de mon retour d'Egypte, je trempais mes palmes dans la Manche. Un vrai plaisirNaya a écrit:lol ça serait avec plaisir mais je verrai dans quel état je serai, pas sûr que je sois hyper motivée pour la Bretagne en rentrantEt ce ne sont pas les 4h de route depuis Roissy qui m'ont arrêtées (comment ça c'est pas pareil ??)
Gagui a écrit:Je ne connais pas vraiment les Wing, (jamais vu...) mais, de ce que je lis, il n'y a pas de zone de stockage sur ce style ?
J'entend par la des poches, agréable pour les tables, phare, etc...
Je me trompe surement !?
Car perso, je sais que j'aurais un peu de mal a m'en passer...
oazifpatoche a écrit:ben... raison de plus pour venir faire un tour avec nous!!
ca te dirais pas ,une journée a Leicester (ou un WE) pour decouvrir a la fois la wing et la plongée anglaise?
on y va le WE du 26!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités