Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !

TuNui Tané a écrit:Ce n'est pas la 1ere fois que je lis ça. C'est quand même bizarre une batterie à 75% qu'il faut remplacer![]()

TuNui Tané a écrit:Remarque, à concevoir un ordi ou il faut faire changer la pile à 75%, ils sont assurés de faire rentrer des sous![]()
Jérôme a écrit:TuNui Tané a écrit:Remarque, à concevoir un ordi ou il faut faire changer la pile à 75%, ils sont assurés de faire rentrer des sous![]()
C clair, d'autant plus que tu ne peux pas le faire toi même et que ça doit partir en SAV... Et surtout si c faisable car maintenant la plupart des anciens modéles sont proposé à l'échange avec rajout d'argent pour un modéle neuf...
Marcotim a écrit:....
mmm... pas très encouragant vos réponses![]()
Ca vient d'arriver à un pote, lors d'une plongée le truc s'est mis à bipper et ça continuait en surface impossible de l'arreter. Après je sais pas à combien était son niveau de batterie, mais ils lui demandent 80 euros pour changer la pile![]()
l'approche client et simplicité Uwatec l'avait un peu oculté quand ils ont conçu l'Aladin
...
TuNui Tané a écrit:Marcotim a écrit:....
Ca vient d'arriver à un pote, lors d'une plongée le truc s'est mis à bipper et ça continuait en surface impossible de l'arreter. Après je sais pas à combien était son niveau de batterie, mais ils lui demandent 80 euros pour changer la pile![]()
l'approche client et simplicité Uwatec l'avait un peu oculté quand ils ont conçu l'Aladin
...
Oculté ou volontaire,![]()
![]()
Ceci dit, lapproche client n'est pas meilleure chez Suunto.
Ca fait un mois que j'attends nos 2 D6, chaque semaine ils doivent arriver la semaine prochaine![]()
![]()
![]()
C'est sympa de réviser les tables, mais les binomes vont se lasser...
oliouchka-dives a écrit:TuNui Tané a écrit:Marcotim a écrit:....
...
Oculté ou volontaire,![]()
![]()
Ceci dit, lapproche client n'est pas meilleure chez Suunto.
Ca fait un mois que j'attends nos 2 D6, chaque semaine ils doivent arriver la semaine prochaine![]()
![]()
![]()
C'est sympa de réviser les tables, mais les binomes vont se lasser...
tu pourras regarder sur le mien en Novembre![]()

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités