les dernières vidéos
 
NOS OFFRES
 
LES NEWSLETTERS
 
LE MAG
RETROUVEZ LA
VERSION DIGITALE DU MAG
Ici on parle des derniers produits, on partage nos avis et nos expériences... Quelle stab choisir ? Ou trouver une combi à bon prix ? etc...
par Marcotim
10 Oct 2007, 21:31
J'ai un Aladin, le modèle gris un peu "star trek" acheté en 2003.

Le niveau de batterie est de 75%, et je m'interroge quand faut il la changer :-k
Merci à nos partenaires

par Clem13
11 Oct 2007, 06:25
Ben euh, maintenant ... apres 75% les résultats des calculs, sont comment dire ... jugés erronnés

par Jérôme
11 Oct 2007, 06:44
Tu vas voir que l'état de lucidité de ton aladin va commencer à se gater... Le changement de batterie va être imminant... Il risque de se mettre à bipper de façon constente.. et la c le signal du début de la fin... :wink:

par TuNui Tané
11 Oct 2007, 07:35
Ce n'est pas la 1ere fois que je lis ça. C'est quand même bizarre une batterie à 75% qu'il faut remplacer :shock: :?

par Jérôme
11 Oct 2007, 07:36
TuNui Tané a écrit:Ce n'est pas la 1ere fois que je lis ça. C'est quand même bizarre une batterie à 75% qu'il faut remplacer :shock: :?


C ce que l'on appelle une marge de sécurité... :js

par TuNui Tané
11 Oct 2007, 07:43
Remarque, à concevoir un ordi ou il faut faire changer la pile à 75%, ils sont assurés de faire rentrer des sous :roll: :evil:

par Jérôme
11 Oct 2007, 08:08
TuNui Tané a écrit:Remarque, à concevoir un ordi ou il faut faire changer la pile à 75%, ils sont assurés de faire rentrer des sous :roll: :evil:


C clair, d'autant plus que tu ne peux pas le faire toi même et que ça doit partir en SAV... Et surtout si c faisable car maintenant la plupart des anciens modéles sont proposé à l'échange avec rajout d'argent pour un modéle neuf... :lol:

par TuNui Tané
11 Oct 2007, 08:40
C'est bien ce que je dis. HP et autres, nous font la même avec les cartouches d'encre...

par Marcotim
11 Oct 2007, 10:11
Jérôme a écrit:
TuNui Tané a écrit:Remarque, à concevoir un ordi ou il faut faire changer la pile à 75%, ils sont assurés de faire rentrer des sous :roll: :evil:


C clair, d'autant plus que tu ne peux pas le faire toi même et que ça doit partir en SAV... Et surtout si c faisable car maintenant la plupart des anciens modéles sont proposé à l'échange avec rajout d'argent pour un modéle neuf... :lol:


mmm... pas très encouragant vos réponses :cry:
Ca vient d'arriver à un pote, lors d'une plongée le truc s'est mis à bipper et ça continuait en surface impossible de l'arreter. Après je sais pas à combien était son niveau de batterie, mais ils lui demandent 80 euros pour changer la pile :!:
:evil: l'approche client et simplicité Uwatec l'avait un peu oculté quand ils ont conçu l'Aladin :?

Pour la baisse de perf, vous etes sûr parce que cela me surprend, c'est à l'encontre de la sécurité qu'est censé fournir l'ordi.

Tu peux me dire qui propose de reprendre l'ancien modèle pour racheter un neuf ?

par TuNui Tané
11 Oct 2007, 10:13
Marcotim a écrit:....
mmm... pas très encouragant vos réponses :cry:
Ca vient d'arriver à un pote, lors d'une plongée le truc s'est mis à bipper et ça continuait en surface impossible de l'arreter. Après je sais pas à combien était son niveau de batterie, mais ils lui demandent 80 euros pour changer la pile :!:
:evil: l'approche client et simplicité Uwatec l'avait un peu oculté quand ils ont conçu l'Aladin :?...


Oculté ou volontaire, :evil: :evil: :evil:

Ceci dit, lapproche client n'est pas meilleure chez Suunto.
Ca fait un mois que j'attends nos 2 D6, chaque semaine ils doivent arriver la semaine prochaine :evil: :evil: :evil: :evil:

C'est sympa de réviser les tables, mais les binomes vont se lasser...

par Jérôme
11 Oct 2007, 11:13
C pas que les ordi baissent en perf mais ils tombent svt en carafe sous l'eau... Selon le profil ça peut être embêtant... :lol:

par oliouchka-dives
11 Oct 2007, 12:43
TuNui Tané a écrit:
Marcotim a écrit:....
mmm... pas très encouragant vos réponses :cry:
Ca vient d'arriver à un pote, lors d'une plongée le truc s'est mis à bipper et ça continuait en surface impossible de l'arreter. Après je sais pas à combien était son niveau de batterie, mais ils lui demandent 80 euros pour changer la pile :!:
:evil: l'approche client et simplicité Uwatec l'avait un peu oculté quand ils ont conçu l'Aladin :?...


Oculté ou volontaire, :evil: :evil: :evil:

Ceci dit, lapproche client n'est pas meilleure chez Suunto.
Ca fait un mois que j'attends nos 2 D6, chaque semaine ils doivent arriver la semaine prochaine :evil: :evil: :evil: :evil:

C'est sympa de réviser les tables, mais les binomes vont se lasser...

tu pourras regarder sur le mien en Novembre :pp :lol:

par TuNui Tané
11 Oct 2007, 13:29
oliouchka-dives a écrit:
TuNui Tané a écrit:
Marcotim a écrit:....
mmm... pas très encouragant vos réponses :cry:
Ca vient d'arriver à un pote, lors d'une plongée le truc s'est mis à bipper et ça continuait en surface impossible de l'arreter. Après je sais pas à combien était son niveau de batterie, mais ils lui demandent 80 euros pour changer la pile :!:
:evil: l'approche client et simplicité Uwatec l'avait un peu oculté quand ils ont conçu l'Aladin :?...


Oculté ou volontaire, :evil: :evil: :evil:

Ceci dit, lapproche client n'est pas meilleure chez Suunto.
Ca fait un mois que j'attends nos 2 D6, chaque semaine ils doivent arriver la semaine prochaine :evil: :evil: :evil: :evil:

C'est sympa de réviser les tables, mais les binomes vont se lasser...

tu pourras regarder sur le mien en Novembre :pp :lol:

:evil: :evil:

Merci quand même :wink:
Dernière édition par TuNui Tané le 11 Oct 2007, 13:31, édité 1 fois.

par Marcotim
12 Oct 2007, 09:14
Connaissez vous ce shop :?:

http://www.sub-marine.com/

J'ai vu qu'ils proposent de reprendre l'ancient ordi pour l'achat d'un neuf, quelqu'un de vous a déja acheté chez eux ? ils sont sérieux :o?

par oliouchka-dives
12 Oct 2007, 13:20
ca veut dire que si je leur refourge le mien qui sent le cafe creme j'en ai un inodore a la place??? :js

DSL :pp

par Marcotim
16 Oct 2007, 11:04
A mon sens pas de blem s'il sent le café creme, le tout c'est qu'il doit fonctionner :D

Sinon personne n'a expérimenté ce shop http://www.sub-marine.com/ ils sont sur Nice, y a pas un ptit nissard qui pourrait nous donner son feed back :?:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron