Salut Stephanie,
Tu n'est pas dans le bon forum, je pense que ton sujet sera deplacé en salle medecine.
mais je vais t'apporter un debut de reponse.
L'essentiel etant que ton ORL, n'est rien diagnostiqué d'alarmant. Mais tu cumules un petit handicap à faire l'équipression avec les problemes d'équilibrage du debutants.
après une otite barotraumatique, il faut laisser reposer des oreilles un petit moment (15 jours à 3 semaines) le temps qu'elles se refassent une santé, mais ça ton orl a du te le dire.
Je ne suis pas toubib, mais de mon experience personnelle, sur conseil de mon ORL après une otite bar, qui est en fait une inflamation du tympan, je faisais chez moi des petits vasalvas, sans forcer, l'oxygenation des oreilles etant benefique.
Tu as gardé toute ta motivation et c'est le plus important, vas y doucement, penses à bien équilibrer dès la surface, ne forces jamais, n'insistes pas, les oreilles sont precieuses, on en a besoin.
Il ne faut pas les faire souffrir, et tu deviendras une vieille plongeuse experimentée mais pas sourde
L'aprehension est normale, quand on a souffert un peu, on a toujours peur de se refaire à l'endroit concerné.
Avec un peu plus d'experience, ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir