de stiffler » 15 Sep 2011, 22:25
Je vais me lancer pour mon premier compte rendu donc je vais essayer de faire de mon mieux.
Je suis arrivé ce jeudi sur le parking qui se trouve être notre point de rendez vous, la pression monte car je vois personne arrivé et il est 19h10 l'heure du ralliement mais soudain au loin je vois un groupe de personne qui s'avère être les personnes du club. On se présente et je raconte le pourquoi de ma venue dans le monde de la plongée. Nous partons en direction de la piscine où nous retrouvons d'autres personnes du club.
Direction la piscine, petit briefing et présentation du matériel, jusque là tout se passe bien. Le soucis est arrivé au moment de me trouver des palmes, eh oui un 46 c'est pas trop commun mais on finit par trouver une paire qui me va bien. On commence par m'arnacher la stab et la bouteille, une fois dans l'eau, la monitrice me redis les dernières recommandations. Je me met sous l'eau et là c'est la surprise et le stress qui monte, j'ai respirer vite comme si je manquer d'air alors que tout aller bien, c'est moi qui avait un peu de stress mais après 5 min ma respiration était stabiliser à la normale.
Là, c'est le grand bonheur même en piscine, je pensai pas que ça me procurerai autant de plaisir, j'ai même fais 2 tour de piscine avec 2 monitrice différentes, je vider pas mes poumon lorsque l'on descendait alors la monitrice a eu du mal à me descendre au fond mais on y ait arriver, je pense que c'est normal au début.
Enfin un grand bonheur et on ale sourire jusqu'aux oreilles à la fin. Donc conclusion j'aime cela et je vais m'inscrire, d'ailleurs jeudi prochain j'y retourne.