Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !

bapteme de ^plongée sur la costa brava

Vous vous intéressez à la plongée mais n'en avez jamais fait ? vous êtes plongeur débutant et cherchez des conseils, trucs, astuces pour bien démarrer ? ne cherchez plus, c'est ici qu'il faut lire...

bapteme de ^plongée sur la costa brava

Messagede nuno91 » 07 Aoû 2011, 18:31

bonjour
comme chaque année je suis sur la région de perpignan avec mon masque et mon tuba .
l'année erniere j'ai fait les iles medes en pmt c'était super mais j'ai envie de passer a la vitesse superieure et passer mon bapteme en bouteille. :)

étant sur place je préfere un bapteme en mer pour profiter des poissons plutot que un bapteme en fosse piscine :(

pourriez vous me conseiller un endroit sympa que vous auriez pratiqué et pas trop cher sur la costa brava genre l'estartit

merci a vous et bonne vacances
nuno91

Merci à nos partenaires

Re: bapteme de ^plongée sur la costa brava

Messagede petit poulpe 17 » 07 Aoû 2011, 18:51

Comme tu l'indiques L'Estartit c'est sympa. :D Nous on plonge avec le club :EL REI DEL MAR.
Juju, N4, CMAS ***. Nitrox confirmé.
petit poulpe 17

Re: bapteme de ^plongée sur la costa brava

Messagede foifoi » 08 Aoû 2011, 10:38

Dans la région de Perpignan (où j'habite et plonge), tu n'as pas besoin de partir jusqu'à l'Estartit pour un baptême de plongée.
De nombreux clubs offrent de très bons services depuis Canet jusqu'à Cerbère, en passant par Argelès, Collioure, Port-Vendres et Banyuls. S'il y a de la tramontane, va directement à l'abri sur Banyuls.

À l'Estartit, la réserve des îles Medes est interdite aux baptêmes d'après mes souvenirs, et tu ne verras pas plus de poissons sur la côte espagnole que sur la côte Vermeille.
Si tu séjournes à l'Estartit, je te conseille Oceansub qui est une petite structure ouverte toute l'année.
Blup...
Plongeouilleur Bio1 N3
Le monde sous-marin merveilleux de foifoi
foifoi
Membre Actif

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-là su vos réseaux sociaux préférés :

Retourner vers Futurs plongeurs ou plongeurs débutants ?

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message