Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !

Baou Tailla

Racontez-nous vos aventures sous-marines les plus inoubliables, vos dernières rencontres incroyables ...

Re: Baou Tailla

Messagede jujube83 » 23 Mar 2010, 16:17

c'est nul ce coin, y a même pas un bout de ferraille au fond, c'est plein de plongeurs, et vu les photos ca à l'air trouble, et en plus c'est froid..... nan meme pas .... non je ne viendrai pas...nan... bon ok si tu insistes :mrgreen:

( merci pour votre Cr)
a+ JuJube plongeur sur tole
le trimix c'est fantastix
SR 470 75cv GPS !!!
J'aime qu'un plan se déroule sans accroc....
jujube83
Membre Actif

Merci à nos partenaires

Messagede agt » 23 Mar 2010, 20:01

foifoi a écrit:C'est vrai que ça a l'air joli...
Quand on regarde la photo aérienne, on a l'impression qu'on doit pouvoir plonger un peu partout du bord.

Mais n'est-ce pas un peu trop près de la sortie du port de Carro ?
Vous devez entendre passer les bateaux !

mais non... pas de moteur, ils rament pour sortir du port :mrgreen:

En cette periode, pas de bateau, le silence. En période estivale... ca risque de pas être la meme chanson #-o
*** Tracteur du Titanic ***

Site sous l'eau et dans le bleu : http://alain.gerardot.free.fr/
agt
Membre Actif

Messagede ben2mars » 24 Mar 2010, 16:15

Juste une petite précision !!
J'ai bien crus qu'on allez devoir laisser AGT au fond du trou! A noter pour les prochaines plongée la bas prévoir un treuil pour sortir AGT!
De plus c'est bien beau d'avoir un appareil de fou avec Dome flash caisson et tout le toutim pour faire systématiquement des photos de merde!!

mise a part cela une super plongée! et oui je suis le boulet qui plonge en humide et qui ce les gèle! ceci dit je crois qu' AGT était a 50bar on serait pas resté bien plus longtemps!
ben2mars

Messagede foifoi » 24 Mar 2010, 16:27

Jérôme a écrit:(...)

D'abord Pauline :

Image
(...)

Pauline, n'avais-tu pas l'impression que le tuyau de ton détendeur principal était plus court que d'habitude ? :lol:
Avoue : tu ne pouvais pas tourner la tête vers la gauche [-X
Blup...
Plongeouilleur Bio1 N3
Le monde sous-marin merveilleux de foifoi
foifoi
Membre Actif

Messagede XHY65 » 24 Mar 2010, 19:07

elle nous a fait un beau sac de noeuds, là :lol: , après la question qu'on peut se poser, c'est :
s'en est elle rendu compte et à t'elle défait sont chni (therme jurasien exprimant le bordel, la poussière ...)
ou un de ses gentils camarade s'en est il rendu compte et l'a aider a le défaire ????

:lol: :lol: :lol:
Le but premier de la plongée, c'est de vider des bouteilles.

Adepte de la méméaudeux ....
XHY65
Membre Actif

Messagede foifoi » 24 Mar 2010, 19:22

Ça doit valoir des points PADIR, quel est le barème ? :mrgreen:
Blup...
Plongeouilleur Bio1 N3
foifoi
Membre Actif

Messagede oazifpatoche » 24 Mar 2010, 19:26

quitte a etre le mechant plongeur qui critique... c'est plus la genuflexion / ramping / trim qui me grate un tantinet... pas vous?
My religion consists of a humble admiration of the illimitable superior spirit who reveals himself in the slight details we are able to perceive with our frail and feeble mind. (the great Albert E)
Gallery Flickr
Me, Myself, and I
oazifpatoche
Membre Actif

Messagede agt » 24 Mar 2010, 23:33

ben2mars a écrit:Juste une petite précision !!
J'ai bien crus qu'on allez devoir laisser AGT au fond du trou! A noter pour les prochaines plongée la bas prévoir un treuil pour sortir AGT!
De plus c'est bien beau d'avoir un appareil de fou avec Dome flash caisson et tout le toutim pour faire systématiquement des photos de merde!!

mise a part cela une super plongée! et oui je suis le boulet qui plonge en humide et qui ce les gèle! ceci dit je crois qu' AGT était a 50bar on serait pas resté bien plus longtemps!

A la prochaine, je te laisse au fond pour nourrir nos Amis les bêtes... :mrgreen:

Et puis la prochaine fois... mets des Smiley dans tes posts, on pourrait croire que tu dis la vérité :twisted:
*** Tracteur du Titanic ***

Site sous l'eau et dans le bleu : http://alain.gerardot.free.fr/
agt
Membre Actif

Messagede foifoi » 25 Mar 2010, 14:18

Le prochain CR s'intitulera "Règlement de comptes à Baou Tailla" :pp
avec agt dans le rôle du "doc", ben2mars dans celui de Wyatt, et pauline dans celui de Laura. Ça va saigner ! :mrgreen:
Blup...
Plongeouilleur Bio1 N3
foifoi
Membre Actif

Messagede palmette_83 » 25 Mar 2010, 21:13

bon le coup du det j'me suis même pas rendu compte (je le découvre sur la photo)
en fait il fuyait donc je l'ai échangé avec le secours pour tester c'est là que j'ai du l'emmêler

bon le trim.. j'avoue que j'ai une flotta de merde.. et encore dixit Jérome, c'est mieux en etanche qu'en humide.. que dire.. :oops:
Palminounette - Mes comptes rendus de plongée
Ca fait bien longtemps que je n'ai plus les pieds sur terre, mais tant que j'ai les palmes dans l'eau... (c)naya
palmette_83
Modérateur

Messagede Jérôme » 25 Mar 2010, 21:19

Pour la défense de Palmette sur le trim c'est sur une phase de retournement à la sortie du "boyau"... Donc ça ne reflète pas la vraie flotta :wink:
Assistant Instructeur #978054 / Discover Scuba Diving Leader / Master Scuba Diver
EFR AED Oxy / N4 - Guide de Planquée / N1 Bio
Evolution Rebreather CCR TDI / Trimix Normoxique TDI - CMAS

OxyCrevette *** PADIR
Octo-puce PADIR
Jérôme
Membre Actif

Messagede oazifpatoche » 25 Mar 2010, 21:42

palmette_83 a écrit:bon le coup du det j'me suis même pas rendu compte (je le découvre sur la photo)
en fait il fuyait donc je l'ai échangé avec le secours pour tester c'est là que j'ai du l'emmêler

bon le trim.. j'avoue que j'ai une flotta de merde.. et encore dixit Jérome, c'est mieux en etanche qu'en humide.. que dire.. :oops:

le travail.... Pauline... le travail!!! question: tu portes des poids de chevilles?
j'ai commencé a ressembler a quelque chose quand Milka me les a fait enlever... je flippais (syndrome des pieds qui decollent)
mais je n'en ai jamais remis.
c'est vraiment un truc que j'aime bosser et je prends toujours le temps de travailler la chose avec les OWs qui veulent se donner la peine... pourquoi ne pas demander a tes collegues plongeurs une petite correction en debut de plongée... le probleme, c'est qu'on ne se vois pas et les impressions ne sont pas toujours le reflet de la realité ...
bonnes bulles... (elles seront toujours verticales...elles!!!) :mrgreen:
My religion consists of a humble admiration of the illimitable superior spirit who reveals himself in the slight details we are able to perceive with our frail and feeble mind. (the great Albert E)
Gallery Flickr
Me, Myself, and I
oazifpatoche
Membre Actif

Messagede palmette_83 » 26 Mar 2010, 18:52

oui je porte des plombs de cheville mais juste pour eviter de mettre une ceinture pour un seul kilo
pi bon à la limite ca me permet d'avoir les pieds au niveau ou plus bas que la tete par ce que d'habitude j'ai la tete plus bas...
Palminounette - Mes comptes rendus de plongée
Ca fait bien longtemps que je n'ai plus les pieds sur terre, mais tant que j'ai les palmes dans l'eau... (c)naya
palmette_83
Modérateur

Messagede Piccolo » 26 Mar 2010, 19:25

il y a des belles photos, surtout les jeux de lumières.
Dommage pour les particules et le mode macro

ca l'air sympa comme site sauf la sortie de l'eau qui ressemble a de l'escalade
Merci AGT pour le CR
Niveau 4 + Initiateur + Nitrox Base
Dive Master
Piccolo

Précédente

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-là su vos réseaux sociaux préférés :

Retourner vers Comptes Rendus de plongée

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message