Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
foifoi a écrit:C'est vrai que ça a l'air joli...
Quand on regarde la photo aérienne, on a l'impression qu'on doit pouvoir plonger un peu partout du bord.
Mais n'est-ce pas un peu trop près de la sortie du port de Carro ?
Vous devez entendre passer les bateaux !

Jérôme a écrit:(...)
D'abord Pauline :
(...)

ben2mars a écrit:Juste une petite précision !!
J'ai bien crus qu'on allez devoir laisser AGT au fond du trou! A noter pour les prochaines plongée la bas prévoir un treuil pour sortir AGT!
De plus c'est bien beau d'avoir un appareil de fou avec Dome flash caisson et tout le toutim pour faire systématiquement des photos de merde!!
mise a part cela une super plongée! et oui je suis le boulet qui plonge en humide et qui ce les gèle! ceci dit je crois qu' AGT était a 50bar on serait pas resté bien plus longtemps!

palmette_83 a écrit:bon le coup du det j'me suis même pas rendu compte (je le découvre sur la photo)
en fait il fuyait donc je l'ai échangé avec le secours pour tester c'est là que j'ai du l'emmêler
bon le trim.. j'avoue que j'ai une flotta de merde.. et encore dixit Jérome, c'est mieux en etanche qu'en humide.. que dire..

Retourner vers Comptes Rendus de plongée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités