Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !

frenchiegirl a écrit:mardi 21/08 SEC DU REGUE
Ce matin rendez-vous au club pour plonger bien sur mais aussi pour rencontrer notre ami Jean-Luc,, Southsurfer, pour les intimes, venu tout spécialement de la Réunion pour plonger avec nouseuh non c'est pas ça, il est venu pour voir sa maman mais comme nous étions dans le coin, il en a profité pour venir faire une petite plonge
![]()
Le lieu choisi par le club est le Sec du Regue, un gros rocher dans le bleu qui part de 40m et remonte à 25m. Donc descente dans le bleu jusqu'à 40 et petite ballade autour du caillou pour une plongée de 35min dont 7 de palier.
La palanquée qui s'est immergée avant nous a eu la chance de voir un "énorme mérou" mais qui s'est vite planqué. Pour notre part nous avons rencontré un beau chapon, des dentis, sars, bancs d'anchois, girelles, castagnoles, gorgones et avons fait le palier en compagnie de charmantes méduses.
A mon grand regret pour South, c'est la moins belle des plongées que nous ayons pu faire. Mais comme ça il aura une bonne raison de revenir plonger dans le coin.
Après la plongée, café et gâteaux avec Jean-Luc histoire de partager un peu nos impressions et discuter un peu mais il a malheureusement dû partir avec des promesses pour lui de revenir et pour nous d'aller le voir pour plonger sur son territoire.
Merci Jean-Luc d'avoir partager cette plongée avec nous et à bientôt pour d'autres aventures sous marines

, quand je vois les photos - bon je vais remplir ma baignoire et faire un plongée explo syphon
à plus pour le CR Jérôme a écrit:Je suis un peu frustré de ne pas avoir pu tremper les palmes avec vous mais ce n'est que partie remise...
oliouchka-dives a écrit:de bien belles photos, et apparament une super visi!!!
moi je retourne en Mediterannee en Octobre, le temps de gagner des sous pour :S
c'est sympa que les membre de 2P se recontrent comme ca
j'espere bientot faire de meme!!
et en particulier avec mes voisins Jean Mi' et Marie![]()
(ps South: je VIENS de comprends le jeu de mots de ton pseudo...
oui, j'aurais pu me taire et ne pas me couvrir de ridicule, mais la philosophie PADIR s'est emparee de moi, et j'avoue

southsurfer a écrit:Si jeune et déjà attaquée par le sel et l'azote...![]()
![]()
![]()
![]()
Jérôme a écrit:Je suis un peu frustré de ne pas avoir pu tremper les palmes avec vous mais ce n'est que partie remise...
southsurfer a écrit:
Top tes tofs Jeanmi !!!![]()

Retourner vers Comptes Rendus de plongée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités