Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
Bientôt ton tourblack booo a écrit:Félicitations, Philippe!

pmk; y'a plus qu'à

Bravo. Surtout que Bruno ne lâche pas ses élèves dans la nature sans une solide formation.
Mon club ne faisait pas de N3 jusqu'à présent (ils sont obligé de s'y mettre l'année prochaine). Du coup, l'été dernier, Bruno m'avait proposé d'éventuellement venir en mai pour le passer chez lui. Après réflexion, j'ai trouvé l'idée séduisante et on a figé ça lors du Salon de la Plongée. Je ne regrette vraiment pas. Super formation avec Florence, super temps (sauf aujourd'hui où le vent s'est levé), super plongées.VérO a écrit:Tu ne voulais pas le passer avec ton club habituel?
OK, je n'avais pas compris car je croyais que tu préparais le N3 avec ton club. Mais remarque, rien n'empêche de préparer une formation en club et de la finaliser en SCA. C'est d'ailleurs ce que j'ai fait pour le N2 et le N3pmk a écrit:Mon club ne faisait pas de N3 jusqu'à présent (ils sont obligé de s'y mettre l'année prochaine). Du coup, l'été dernier, Bruno m'avait proposé d'éventuellement venir en mai pour le passer chez lui. Après réflexion, j'ai trouvé l'idée séduisante et on a figé ça lors du Salon de la Plongée. Je ne regrette vraiment pas. Super formation avec Florence, super temps (sauf aujourd'hui où le vent s'est levé), super plongées.

Non. Cette année, j'ai juste passé le RIFA Plongée (et le permis côtier) avec mon club. J'ai démarrer également l'initiateur mais je n'ai pas trop eu le temps de m'y mettre cette année. Mais comme le stage initial est valable 3 ans (il me semble bien), j'ai encore le temps de le passer.VérO a écrit:OK, je n'avais pas compris car je croyais que tu préparais le N3 avec ton club.
Très beau site. On l'a fait mercredi après-midi mais je n'ai pas eu trop l'occasion d'en profiter...VérO a écrit:Dis au vent de se calmer d'ici vendredi prochain, car j'ai bien l'intention d'aller revoir les Pyramides
pmk a écrit:le stage initial est valable 3 ans (il me semble bien)
Retourner vers Bar du plongeur
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités