Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
Est ce que vous pouvez me donner votre avis sur l'une ou l'autre? Ainsi que le poids de l'une et de l'autre dans les dimensions recherchées? Je plonge un maximum en lac et occasionnellement en mer. D'avance merci pour votre aide.Il y a peu, je voulais une stab et j'avais repéré entre autres la Pro QD. Finalement, lors des séances d'essayage, je ne me trouvais pas bien dedans. Sur les conseils d'un vendeur, j'ai testé la Pro XLT et je suis reparti avec.Stierling 74 a écrit:bonjour, le club ou je viens de m'inscrire n'as pas de stab pour des mannequins XXL, je suis donc entrain de me questionner sur l'acquisition d'un gilet.
Est ce que vous pouvez me donner votre avis sur l'une ou l'autre? Ainsi que le poids de l'une et de l'autre dans les dimensions recherchées? Je plonge un maximum en lac et occasionnellement en mer. D'avance merci pour votre aide.
Ta vie sexuelle ne nous regarde pas...Stierling 74 a écrit:Edith: j'aimerai passer au bi par la suite.
Bouteilles acceptées ? Mono jusqu'au 20L, Bi jusqu'au 2*12L
pmk a écrit:As-tu essayé la remplaçante de la Pro XLT, la Pro LT ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités