Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
abmag a écrit:2ème chose et la je suis sur terrain glissant pour moi..il est en étrier non ce det? ( j'ai juste là?)
1388191442 a écrit:legend lx + octopus lx
abmag a écrit:sinon legend c'est top ( j'dis ça, j'ai pas testé mais j'en ai un tout neuf qui n'attend que cela )
).Elisa a écrit:Par contre en regardant bien la photo, j'ai un doute sur la version LX, je ne vois pas la "molette" sur la photo.

oazifpatoche a écrit:le secours n'est pas un Legend, c'est un Titan LX supreme
Naya a écrit:Rachel : le poids certes, mais l'avantage du DIN c'est surtout la fiabilité (les joints qui pètent c'est 9/10 sur un INT)
Elisa a écrit:oazifpatoche a écrit:le secours n'est pas un Legend, c'est un Titan LX supreme
Oui j'ai vu. Mais le principal, c'est vraiment un LX ou juste un ACD ? Parce que les dernières versions LX ne ressemblent pas à ça.
Elisa a écrit:
Je saisMais comme il a parlé de son voyage, j'ai d'abord pensé au poids.

C'est pas un ACD, c'est un ancien modèle (celui que j'ai en secours actuellement sans la bague métallisée), pas d'ACD sur ceux-là.Elisa a écrit: Oui j'ai vu. Mais le principal, c'est vraiment un LX ou juste un ACD ? Parce que les dernières versions LX ne ressemblent pas à ça.
C'est clair...abmag a écrit: heu..pas taper LOL je fais de la provoque volontairement , le forum est tristouneeeeeee pffff

Naya a écrit:lolNon. Auto-Closure Device. Ca permet d'éviter l'entrée accidentelle d'eau dans le 1er étage alors que tu n'as pas encore mis le bouchon (obturation automatique dès que tu l'as déconnecté du bloc quoi)
Elisa a écrit:Merci pour l'info oazifpatoche et Naya, je ne connaissais pas du tout les pré-2008...
abmag a écrit:
ah voila qui est limpide, merci ma chonchon, toi tu sais me parler![]()
abmag a écrit:demain interro sur l'historique du det![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités