Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
.Piccolo a écrit:Elisa a écrit:milka a écrit:en 5 ou 7mm, ou même en semi-étanche, visibilité 5-10m, eau 10°-18°, température extérieure 15-28°.
Meeuh non, aux Glénans en été la visi est bien meilleure, et l'eau dépasse largement les 18°
... d'ailleurs au magasin de plongée, la vendeuse m'a dit qu'une 3mm suffisait.
Une 3mm Aux Glénans....... tu vas avoir froid,
J'ai fait mon N4 chez eux (Un vrai de Bretagne), l'eau étais comment dire.... Fraiche
Satyre a écrit:La conseillere ou elle ne plonge pas ou ell a la couche de graisse d'un ours polaire ou elle est estraordinaire.
Moi en Bretagne (Lorient) en ete c'est 7mm pas moins
!gigie_974 a écrit:je fais pâle figure avec ma semi étanche ici )) vous me donnez froid !!!!
Pff une semi a la réunion et elle ose le dire Rrrrr
oazifpatoche a écrit:Pff une semi a la réunion et elle ose le dire Rrrrr
ben quoi..? en etanche a Illetas dans de l'eau a 27.... ca le fait tres bien! l'humide c'est pour la piscine!!!!
ben quoi..? en etanche a Illetas dans de l'eau a 27.... ca le fait tres bien! l'humide c'est pour la piscine!!!!

Satyre a écrit:oazifpatoche a écrit:Pff une semi a la réunion et elle ose le dire Rrrrr
Moi l'etanche a Dakar en decembre, je ne regrette pas.
OK, avant, j'aurais utilise la 7mm (avec une surveste pour plus de confort)
Mais dans une eau a 18, la dry c'etait top
gigie_974 a écrit:;-)
Parce que la sensation de l'eau est fabuleuse
aldaaway a écrit:Oui, je suis très calme ! Bizarre...
Je dois avoir une densité musculaire impressionnante, en fait.

Retourner vers Conseils & Techniques
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités