Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !

Internet, on ne peut pas essayer. Donc difficile, surtout pour une première combi. Le magasin d'Equeurdreville n'avait qu'un modèle femme qu'elle a essayé et qui ne lui va pas, chez Décathlon on n'a rien vu (on cherchait en numide). On doit retourner au magasin de Cherbourg mais je n'ai pas vu grand chose en modèle femme.+2 a écrit:deux magasins de plongée, un décathlon, et internet.
ça fait pas si mal pour une p'tite ville.
Bcp seraient contents à moins.
même si l'image de tel ou tel commerçant plait plus ou moins à certains et pas à d'autres ...
sans compter Caen qui n'est pas si loin.
Par chez toi/nous, un semi-étanche décat fait bien l'affaire, à un prix indiscutable, surtout aux promos régulières de saison ou de noel.
et sinon les 2x7 assurent bien pour l'essentiel de l'année et des programmes que tu peux avoir à ce niveau.
C'est effectivement le seul magasin que j'ai trouvé. Et que 3 combi femmes sur leur site. J'espère qu'ils en ont plus sur place mais il faudra s'en assurer avant de faire le déplacement.+2 a écrit:equipmer à asnelles.
tenu par l'estimable jerome danois que tu pourrais saluer de ma part
http://www.equipmer.com/
) soit je ne sais pas lire (fort possible aussi 
Un concernait la marque Imersion dans le sous forum matos, l'autre les combi femmes dans le sous forum plongeuses.palmette_83 a écrit:pas la peine d'ouvrir deux sujets pour la même chose, j'ai fusionné

+2 a écrit:equipmer à asnelles.
tenu par l'estimable jerome danois que tu pourrais saluer de ma part
http://www.equipmer.com/
la semi etanche décath est un modèle homme.
c'est indiscret de demander les mensurations de ta douce ?
Naya a écrit:salut,
Je veux bien répondre mais c'est très vaste. As-tu des questions ou des interrogations particulières ?
palmette_83 a écrit:pas la peine d'ouvrir deux sujets pour la même chose, j'ai fusionné
mkp a écrit:
Je cherche une combinaison facile à enfiler et à enlever, avec suffisamment de place pour ma poitrine. J'étais plutôt partie sur une deux pièces avec combinaison sans manches et veste, le tout en 7 mm. Et, mais là je rêve et c'est complètement accessoire, si elle pouvait avoir un peu de couleur : noir et jaune ou noir et orange, ça serait super...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités