Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !

avis sur APN sealife DC500

Ici on parle photo sous-marine (argentique et numérique). Partagez vos conseils et demandez avis aux pros.

avis sur APN sealife DC500

Messagede lambs » 31 Jan 2006, 23:15

Bonjour,

je souhaite ramener quelques souvenirs photos de mes plongées.
comme tout le monde je suis parti à la racherche d'un APN avec caisson offrant des résultats correctes.
Au cours de mes recherches, je suis tombé sur ce modèle Sealife DC500 qui semble être spécialement fait pour la plongée.
voici le lien :http://www.sealife-cameras.com/cameras/digital.html

connaissez vous cette marque et la qualité de ce produit. Vendu avec caisson , cette APN semble être correcte.
merci de vos avis, sinon actuellement je penche vers un canon ixus 750 avec son caisson.
bonnes bulles à tous.
lambs

Messagede Jérôme » 04 Fév 2006, 14:52

Salut à toi, je viens de faire un test avec le dc 500, c'est pour ma part un appareil très sympa avec toutes les fonctions pouvant être atteinte durant la plongée, en plus avec le flash additionnel c'est au top !!! de plus le caisso est étanche à une profondeur de 60 m. le seul avantage pour ma part sur le canon c'est les 7 m de pixels, mais bon déjà avec 5 c'est pas mal !!! de plus le caisson canon est étanche à 40 !! Voilà, si tu veux plus de détails n'hésite pas !!! @ +
Assistant Instructeur #978054 / Discover Scuba Diving Leader / Master Scuba Diver
EFR AED Oxy / N4 - Guide de Planquée / N1 Bio
Evolution Rebreather CCR TDI / Trimix Normoxique TDI - CMAS

OxyCrevette *** PADIR
Octo-puce PADIR
Jérôme
Membre Actif

Messagede lambs » 05 Fév 2006, 10:02

merci pour ta réponse.
je ne fais pas la course au nombre de pixel. je pense que 5MP est largement suffisant.
de plus, d'accord avec toi le DC500 permet de mettre un flash, vu sur le site.
cela semble être indispensable. encore aujourd'hui, une plongeuse a pris des photos avec un petit APN (coolpix S1) et cela manque un peu de lumière.

tu prends les photos avec ce type de flash? faut-il un filtre orange?
en extérieur, la qualité des photos est coorectes?
dernière question, où tu l'as acheté?
@+
lambs

Messagede Jérôme » 06 Fév 2006, 10:02

salut à toi, je ne l'ai pas encore acheté, je l'ai juste testé pour le patron du vieux plongeur... Le flash déporté est pas mal mais je préfére mon phare aditionel Fa&Mi que j'utilise en plus !!! Jete conseille le Vieux Plongeur sur marseille
Assistant Instructeur #978054 / Discover Scuba Diving Leader / Master Scuba Diver
EFR AED Oxy / N4 - Guide de Planquée / N1 Bio
Evolution Rebreather CCR TDI / Trimix Normoxique TDI - CMAS

OxyCrevette *** PADIR
Octo-puce PADIR
Jérôme
Membre Actif

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-là su vos réseaux sociaux préférés :

Retourner vers Espace Photo

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message