Salut !!!
Voilà un petit moment que je n'ai pas donné de nouvelles ...

Alors ... que nous a réservé la nouvelle année ???
Nous avons attaqué très fort ... très très fort !!! Et oui Dès le 3 janvier (mon anniv en plus ... les boules) un petit chèque à faire de ... 19 200 euros !!! Et voilà comment plomber une année qui commence ! Verdict : Moteur serré (de l'eau dans 2 cylindres ...)
A la réunion ... janvier ... c'est la pleine saison donc en plus de faire un énorme chèque nous avons du annuler des bateaux pleins !
Ensuite on s'est résolus à louer un bateau pour ne pas perdre nos clients ... ici on ne trouve que des bateau genre "peche promenade" pour 6 personnes (donc 2 moniteurs et 4 clients) à 100 euros minimum la demi journée ... outch !!!!
Et au bout de 2 semaines on a trouvé un bateau (toujours 6 places) mais gratos (en échange on lui faisait la révision )
Pendant ce temps là ... les mécano préparait le bateau pour le nouveau moteur c'est à dire refaire le tableau arrière qui avait été découpé par Sillinger car le moteur mis était un arbre extra long et pas extra extra long et que quitte à le changer ... on remettait le bon (et un 225 au lieu d'un 200 ch) !!! donc résine .... pour tout refaire !)
5 semaines plus tard ... le moteur arrive !!! (de Dubaï !!! et oui 5 semaines pour prendre 2 avions ... faut dire qu'à Maurice Air Austral a refusé de l'embarquer !!! il a fallu attendre une place sur Air Mauritius...) et là !!!! la bonne blague !!! c'est pas le bon !!!! c'est encore un extra long !!! il lui manque donc pas loin de 10cm pour être bien dans l'eau !!! dès qu'on passe les 3000 tours il cavite à mort

)
Donc nous voilà en train de nous en servir tel quel ... en faisant attention ... mais dur d'avoir une Ferrari et de devoir se limiter ...

et nous attendons l'entre toise pour rallonger l'arbre ...
Le club commençant à se faire son petit nom malgré tout ca nous n'avons pas trop perdu en clientèle ... mais voilà une semaine que le mauvais temps s'en mêle ...
Ca commence à me plaire 2010 ...
La bonne nouvelle de ce début d'année c'est que moi j'ai eu mon examen de Tronc Commun en candidat libre

) et que je me suis inscrite pour le MF2 ...
A suivre !!!