Ayé !!! Chéri est en ce moment même en train de bien avancer les travaux du sous sol !!! le rideau métallique alu est posé et les tringles aussi !!! Enfin un endroit digne de ce nom pour ranger le matos !!! Le studio va enfin pouvoir revenir intégralement aux clients !!!
"je me gave".... c'est pas réunionnais comme expression ça
Palminounette - Mes comptes rendus de plongée Ca fait bien longtemps que je n'ai plus les pieds sur terre, mais tant que j'ai les palmes dans l'eau... (c)naya
j'ai reconnu tout de suite...
enfin je te rassure 8 ans loin de chez moi ne m'ont pas fait perdre ces expressions non plus
Palminounette - Mes comptes rendus de plongée Ca fait bien longtemps que je n'ai plus les pieds sur terre, mais tant que j'ai les palmes dans l'eau... (c)naya
Ben moi je les aimes toutes les 3 la première est cool mais la police en haut à gauche n'est pas très lisible après faut voir en grand ce que ça donne !
Back from nowhere ! N2 and Divemasteuse in English please ! Thank you Milka !
Elles sont sympas toutes les 3, la deuxième est peut etre un peu trop bleue mais superbe!
ma préférée est la 3ème (mais elle me fait penser à l'affiche du salon...)