Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
gigie_974 a écrit:@ jérome : Cette fois tu seras obligé de venir donner ton avis !!!
clem-13 a écrit:La proximité du port réduit la manutention ... Oh combien chiante en plongée
hlbfish a écrit:+1 avec le bidisse
Jérôme a écrit:hlbfish a écrit:+1 avec le bidisse
Et tu oublies les blocs de décos...![]()
Et mon Bi 10 biensur...
gigie_974 a écrit:hlbfish a écrit:bonjour,
ce que je préfère?
un accueil sympa avec le sourire qui va bien et qui ne coute pas bien cher
un peu d'espace pour se changer et laisser ses affaires en sécurité
des sanitaires propres
un bateau en bon état
des sites sympas
une boisson chaude sur le bateau quand il fait frais, une boisson fraiche quand il fait chaud
un petit nitrox et de quoi faire éventuellement une déco
un peu d'espace pour le rincage du matériel
un sourire et un merci au moment de partir
Ca le sourire je sais faire !!!!!![]()
![]()

gigie_974 a écrit:- Vous tous, en tant que clients, qu'aimeriez vous y trouver ? une piscine, une douche chaude, un coin où laissé votre matériel, des hamacs... je sais pas...
- nous allons devoir établir une grille de tarifs ! Quels prix trouveriez vous raisonnables pour les passants/touristes, pour les résidents, ceux qui plongent beaucoup ...
- quand vous partez en vacances, qu'est ce qui vous fait préférer un club à un autre ?
- si vous deviez venir chez nous, qu'aimeriez vous faire ?
- a quelle heure aimez vous plonger ?
- l'apéro post plongée : avec ou sans alcool ?
- ca vous dérange un semi rigide ??? ou vous préférez une coque alu ?
- vous préférez deux plongées dans la matinée ou une matin et une après midi ? (avec éventuellement ajout de early morning et nocturne mais ca c'est autre chose !!!)
!
gigie_974 a écrit:@ south : on ne différencie pas les personnes équipées ou non, on différencie juste la nécessité d'encadrement. Et le forfait 20 t'amène la plongée à 25 euros.
D'ici une petite semaine il sera tout de meme opérationnel avec une grande liberté quant aux horaires et aux sites ! pour l'instant en tout cas !

Retourner vers Conseils & Techniques
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités