Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
aktun a écrit:et tu leurs à fait faire quoi à mes loulous ??????
On a bien optimise le temps imparti... par exemple, sur les 4 photos des sites accessibles on est alle sur celle en bas a gauche,[...]
Pour finir en allant nager avec les requins-baleines... quelques jours bien remplis quoi!![]()
![]()
aktun a écrit:Tes oreilles ont du siffler un peu nan??![]()
![]()
aktun a écrit:Sinon, pour la question du hamac, je n'oublierais surtout pas à leurs poser la question.
Surtout n'y manques pas: succes garanti!!![]()
Gagui a écrit:aktun a écrit:C'est pour quand vous voulez les amis!! J'suis sure qu'Edouard fournirait bien les T-shirts 2P... histoire de faire bien classeaktun a écrit:Et pour les/le logements, on peut vous trouvers des trucs super... et sans intermediaires...
Euh, on signe ou???
XHY65 a écrit:je vient juste de regarder les tarif paris mexico, heuuuuuuuuuuuu, y'a as que la signature qu'est utile
](http://www.divosea.com/passion-plongee/images/smilies/eusa_wall.gif)
aktun a écrit:
On a bien optimise le temps imparti... par exemple, sur les 4 photos des sites accessibles on est alle sur celle en bas a gauche, pour te faire une idee, c'est ça quoi:
Gagui a écrit:XHY65 a écrit:je vient juste de regarder les tarif paris mexico, heuuuuuuuuuuuu, y'a as que la signature qu'est utile
Euh... J'ai beau réfléchir, là...![]()
Ah?? Le passeport, c'est ca??

je vient juste de regarder les tarif paris mexico, heuuuuuuuuuuuu, y'a as que la signature qu'est utile![]()
![]()
![]()
merci pour la vidéo
aktun a écrit:C'est de l'autre cote de la grande marre tout de meme... y'a des solutions: vol escales sur miami ou orlando bien moins cheres, et regarder les saisons basses (qui de plus sont les plus agreables!)
XHY65 a écrit:aktun a écrit:C'est de l'autre cote de la grande marre tout de meme... y'a des solutions: vol escales sur miami ou orlando bien moins cheres, et regarder les saisons basses (qui de plus sont les plus agreables!)
J'ai regarder y compris en novembre, et fevrier, c'est moins cher, mais quand même ......
Pis moi, j'ai les enfants, et donc l'école![]()
abmag a écrit:Hello Santi,
Super ces images, comme toujours!!
Mes vacances de mars 2011 s'orientent peut être vers Cuba mais Playa reste toujours une de nos destinations chouchou donc je sais que je vais pouvoir réitérer l'expérience!! Et rien que cette idée me réjouie!
bizz
Mag
Retourner vers Plongée spéléo, sous-terraine, épaves
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités