Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !

TuNui Tané a écrit:Tu verras c'est aussi un grand momentsurtout quand la plongée dure et que ton phare se décharge totalement
![]()
Naya a écrit:Natation en club, toujours fourrée sous l'eau mais en piscine. La seule chose qui me faisait peu c'était les poissons ou toute fome de bêbête pouvant surgir de nulle part en mer. D'ailleurs, tant que je n'ai pas passé la surface, y a encore un reste de ça. Une fois que je suis passée à 3cm sous la surface c'est terminé. C'est bizarre, hein?
Sauf que je n'ai jamais vu le film vraiment. Non, ce sont juste les poissons tant que je ne suis pas en face à face.JacquesD33 a écrit:Naya a écrit:Natation en club, toujours fourrée sous l'eau mais en piscine. La seule chose qui me faisait peu c'était les poissons ou toute fome de bêbête pouvant surgir de nulle part en mer. D'ailleurs, tant que je n'ai pas passé la surface, y a encore un reste de ça. Une fois que je suis passée à 3cm sous la surface c'est terminé. C'est bizarre, hein?
L'effet "dents de la mer" tu penses ?
Naya a écrit:Sauf que je n'ai jamais vu le film vraiment. Non, ce sont juste les poissons tant que je ne suis pas en face à face.JacquesD33 a écrit:Naya a écrit:Natation en club, toujours fourrée sous l'eau mais en piscine. La seule chose qui me faisait peu c'était les poissons ou toute fome de bêbête pouvant surgir de nulle part en mer. D'ailleurs, tant que je n'ai pas passé la surface, y a encore un reste de ça. Une fois que je suis passée à 3cm sous la surface c'est terminé. C'est bizarre, hein?
L'effet "dents de la mer" tu penses ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités