Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !

Avant de découvrir la plongée

Ici c'est la salle où l'on joue à Ipsos, des sondages en vois tu en voila !

Mon état d'esprit d'avant

J'ai toujours eu peur de l'eau
4
11%
Pas peur, mais je n'aimais pas spécialement l'eau
5
14%
J'ai toujours baigné dedans
26
70%
J'étais indifférent
2
5%

Nombre total de votes : 37

Messagede planeur » 06 Mar 2008, 00:28

Bonsoir.

Premier souvenir, les séances de natation à l'école primaire mais comme je savais déjà nager le grand bassin à moi tout seul.
C'était en Juin, largement au Nord de la Seine, dans un bassin non chauffé et découvert et naturellement sans surveillance ... une autre époque.

Sinon plus récemment la CSM, la paire de palme et la combi dans la voiture une petite crique sympa et plouf.
Ou le camping "accés direct à la mer" avec 2/3 potes dont l'un posséde un zodiac, bref 0 contraintes.

Et la bouteille ça a mal commencé, un stage annulé parceque vous comprenez le bateau et puis les moniteurs ... et puis vous êtes tout seul.
Un autre qui devait se dérouler sur une semaine concentré sur un week end.
Je me serais cru dans le métro, 20 personnes qui font la gueule sur le bateau, "terminus tout le monde descend".

Puis cet hiver le N1 en piscine, 4 plongées à se battre avec cette foutue bouteille qui deséquilibre, 4 plongées à commencer à apprécier.

Pour le futur en Avril descente dans le Var, je devrai bien y trouver un club ouvert qu'en même.
planeur

Merci à nos partenaires

Messagede frenchiegirl » 06 Mar 2008, 19:21

si tu veux le nom d'un club dans le Var ouvert en avril, j'en connais un à Agay :)

et je suis sure qu'il sera ouvert parce que j'y vais en avril ;)
Sainte Marie du caisson *
http://www.lesmala.net/plongee
frenchiegirl
Membre Actif

Messagede planeur » 06 Mar 2008, 21:05

frenchiegirl a écrit:si tu veux le nom d'un club dans le Var ouvert en avril, j'en connais un à Agay :)

Ok je suis preneur.

Michel.
planeur

Précédente

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-là su vos réseaux sociaux préférés :

Retourner vers Sondage

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message