Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !

Gagui a écrit:cool pour toi ta rencontre avec les dauphins... Comme je t'envie!
foifoi a écrit:Je t'envie d'avoir croisé des dauphins...
Gagui a écrit:Par contre, as tu élucidé ton problème "d'étouffement"? C'est vraiment du au shorty?
Peut être parce qu'il est neuf, non?
foifoi a écrit:cela peut venir autant de la combinaison (trop neuve, un poil trop petite) que de la stab (trop serrée, trop petite
foifoi a écrit:Tu pourrais essayer sans le shorty, avec une cagoule séparée. Si la monopièce te va bien (et laisse entrer et circuler peu d'eau), elle sera plus agréable à porter seule.
foifoi a écrit:Je ne suis pas persuadé qu'une épaisseur de néoprène au-delà de 7mm rajoute vraiment une protection thermique
foifoi a écrit:Beaucoup de combinaisons monopièces de bonne qualité sont aussi chaudes que les semi-étanches qui sont des 7mm.
Gagui a écrit:bonne continuation et bonne plongée pour votre w-e 2P!

Elisa a écrit:Merci ! Enfin bonne plongée... tu voulais dire bonnes plongées... parce qu'il y en a 4 de prévues !
D'après Windguru, il ne devrait pas y avoir trop de vent. Après, la pluie c'est pas gênant une fois sous l'eau. Et ça rince le matosnirfosca a écrit:moi aussi j'espère qu'on n'en fera pas qu'une, parce que niveau météo, ça m'a pas l'air fameux.
Retourner vers Comptes Rendus de plongée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités