Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
(Mr boss Eddydiver aurait pu mettre les pompons de la majorette en bleu et jaune, de quoi j'ai l'air face à l'adversaire !!) en tous cas bravo aux autres équipes 
Diverideuse a écrit:On verra bien l'an prochain ASM ASM ASM(Mr boss Eddydiver aurait pu mettre les pompons de la majorette en bleu et jaune, de quoi j'ai l'air face à l'adversaire !!) en tous cas bravo aux autres équipes

Gagui a écrit:Et vive le rugby Francais!
Diverideuse a écrit:ASM champion, depuis le temps.
Ce fut un we mémorable, je commence juste à m'en remettre

Gagui a écrit:voui, si on veut... Pour l'Europe ouai, je suis d'accord.![]()
Après, dur de comparer avec le jeu de l'émisphère Sud... Sont comme qui dirait costauds les bébés du Sud hein??![]()
Enfin, je voudrais bien voir une finale "champion d'Europe/Champion du Super 14", pour le fun...
Diverideuse a écrit:merci elle me va droit au coeur cette vidéo sachant que je suis chauvine comme pas mal d'Auvergnats (oui je l'admet!!) mais je suis ouverte aussi sur le monde.
XHY65 a écrit:donc faut pas faire de complexe face à ces sudistes, quand on leurs rentre vraiment dedans, ils aiment pas trop non plus .....

Retourner vers Bar du plongeur
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités