Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !

palmette_83 a écrit:c'est vrai que le dossier est peut etre a completer...
merci foifoi
Naya a écrit:Ardoise aussi mais pas toujours (jamais ou presque avec l'étanche par exemple) . Le plus souvent même si j'ai l'ardoise j'utilise des signes.
On a aussi nos signes perso.
Marcotim a écrit:C'est vrai ça, commence par décrire celui fait à la fosse de Villeneuve lors d'une envie plus que préssente

DuboisP a écrit:j'ai déjà essayé l'ardoise, mais
1) la craie est toute mouillée, toute molle et casse.
2) ça s'efface quand je nage
Mauvais matos. Changer de matosj'ai aussi essayé l'ardoise magique, ça marche pas sous l'eau
j'ai emmené un télécran.
c'est pas pratique avec les moufles de l'étanche, et ça casse quand on descend. j'sais pas pourquoi
DuboisP a écrit:j'ai déjà essayé l'ardoise, mais
1) la craie est toute mouillée, toute molle et casse.
2) ça s'efface quand je nage
j'ai aussi essayé l'ardoise magique, ça marche pas sous l'eau
j'ai emmené un télécran.
c'est pas pratique avec les moufles de l'étanche, et ça casse quand on descend. j'sais pas pourquoi

foifoi a écrit: Le télécran, avec les deux molettes, ça demande les deux mains et beaucoup d'attention pour faire des diagonales, des cercles, des lettres![]()
J'ai vu (ou plutôt entendu) des plongeurs communiquer avec des "shakers" ; en général, le sens était "venez voir par ici" ou "rassemblement" ou "au secours". Quel que soit le sens, on rapplique. Ca ne fonctionne que lorsque les plongeurs sont disciplinés et ne "shakent" pas tous en même temps ("panique générale").

On colle nos fronts et on peut discuter en parlant. Sinon, pareil je peux très bien me faire entendreMoi, quand je suis vraiment pas content, on peut aussi m'entendre rugir sous l'eau![]()

Retourner vers Conseils & Techniques
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités