Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
Nanouchka_04 a écrit:jujube a écrit:bon dommage mais les plongeurs skieurs motards voileux beaux forts et intelligents ( comme l'ateam ) sont tous pris
je vais finir vieille fille!

jb a écrit:petit coup de blues ; les enfants viennent de repartir vers leurs études ;
Marine , ma fille , a profité de ses vacances à la Réunion pour passer le permis moto et le niveau 3 entre des sauts d'Ulm , du freefly , de l'escalade ......et la fète......![]()
![]()
la maison va paraitre bien calme
Nanouchka_04 a écrit:Après un mois d'ennui, j'ai eu mon code, à moi la conduite!
... et les plongeons.. sur le goudron!

jb a écrit:petit coup de blues ; les enfants viennent de repartir vers leurs études ;
Marine , ma fille , a profité de ses vacances à la Réunion pour passer le permis moto et le niveau 3 entre des sauts d'Ulm , du freefly , de l'escalade ......et la fète......![]()
![]()
la maison va paraitre bien calme
, et crois moi ça fait des envieux frenchiegirl a écrit:
combien de temps maintenant avant de pouvoir passer la conduite
TuNui Tané a écrit:N'oublie pas que le motard (la motarde "de Dijon") PADIR, tombe, mais ne se fait pas mal![]()
mais je vais d'abord mettre tous mes sous dans la Plongee, le reste c'est apres!!Retourner vers Bar du plongeur
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité