Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
TuNui Tané a écrit:As tu essayé de te connecter en passant par http://ftpperso.free.fr/webftp/ plutôt que par FileZilla
Tu dois pouvoir réinitialiser tes MDP par l'interface web de Free, non ?
XHY65 a écrit:affirmatif,
sinon, tu te connecte sur ton compte free et soit tu retape ton mot de passe soit tu te fait renvoyer le pass ftp.
Si ça passe sur l'un et pas sur l'autre, c'est que t'a forgoter quelque chose
ivantous a écrit:Fais tu vraiment attention Aux Majuscules / Minuscules ?
Sinon, va sur ta page perso du compte FREE et demande à ce qui te renvoie mes mots de passe, car tu dois surement faire une erreur.
Courage

Clem13 a écrit:On en reparle Samedi ... En effet ... Mais je n'accorde que peu de budget (environ 0.00€) à mon site => Bien trop moche
Ca doit pas être le serveur Free, puisque mon deuxième compte fonctionne (mais il n'y a rien dessus parcontre)
minimenthos a écrit:Clem13 a écrit:On en reparle Samedi ... En effet ... Mais je n'accorde que peu de budget (environ 0.00€) à mon site => Bien trop moche
Ca doit pas être le serveur Free, puisque mon deuxième compte fonctionne (mais il n'y a rien dessus parcontre)
je t'ai dis plus haut que free a passé un accord avec padi![]()
Insere cb dans lecteur insere cb dans lecteur
Clem13 a écrit:minimenthos a écrit:Clem13 a écrit:On en reparle Samedi ... En effet ... Mais je n'accorde que peu de budget (environ 0.00€) à mon site => Bien trop moche
je t'ai dis plus haut que free a passé un accord avec padi![]()
Insere cb dans lecteur insere cb dans lecteur
Marche pas j'ai un logo FFESSM sur ma Visa
Clem13 a écrit:Nan nan nana ...
Je viens d'acheter norton, pour ERADIQUER le mot PADI de mon ecran !!
barjteam a écrit:Clem, sinon t'as aussi des solutions avec des hébergeurs pros aussi.
C'est ce que j'ai fait, il y a quelques années.
Le prix est tres raisonnable et ils sont super pro.
Pour info, je viens d'acheter un nom de domaine, avec un espace de 2 GO et un compte mail (je crois que c'est tout) pour 15 € / an.
Et l'hébergement de mon site (5 GO, des bases de données mysql, des comptes mails a gogo, le nom de domaine...) me coute 70€ par an.
On en reparle samedi...

Retourner vers l'Informatique du plongeur
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités