Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
Si tu plonges toujours avec ton bloc et que ce dernier n'est pas compatible avec un détendeur DIN, autant prendre un détendeur étrier plutôt qu'un DIN et un adaptateur.stoah a écrit:Dernière question: je n'ai jamais plongé qu'avec des détendeurs à étrier, mais il semblerait que les DIN soient plus performants et agréables. Cela signifie donc qu'il me faut fixer à chaque plongée un adaptateur DIN sur mon bloc, mais est-ce si simple (attention, sécurité oblige!!!!) ou un bon vieil étrier fera-t-il très bien l'affaire?
Parce qu'il dit qu'il va devoir fixer un adaptateur DIN à chaque plongée pour fixer un détendeur DIN. Donc j'en déduis que c'est une robinetterie étrier sans insert démontable.JacquesD33 a écrit:pmk : pourquoi le bloc serait incompatible avec le din ? si il y a un opercule une simple clef alène et hop !!
stoah a écrit:il semblerait que les DIN soient plus performants et agréables. Cela signifie donc qu'il me faut fixer à chaque plongée un adaptateur DIN sur mon bloc

stoah a écrit:Re!
Merci Jacques pour ton avis sur le MK17, mais qu'en est-il du 2eme étage R395? et de l'octopus R295?
Et finalement, si vous deviez faire un choix, quel pack?? Titan LX ou Scuba??
J'attends des news.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités