Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !

amandine711 a écrit:Y'a un gros problème avec les médecins.... j'ai un pote qui a un asthme allergique (acariens-chats-pollens etc...) relativement important (pulvé tous 1/4 d'heure...) et il est N3, et se prépare au N4 (attention vous allez le retrouver comme mono sur une île pendant vos vacances lol)!!!!!!!!! et moi j'ai un "souffle au coeur" (une valvule du coeur qui ferme mal en gros, donc le sang s'échappe dans le coeur: 1er médecin "Oh vous allez mourir! cardiologue-écho", genre: "tu fais de la plongée-t'as-de-la-tune-ben-crache-s'en-un-peu-chez-ma-pote-cardio-en-plus-je-te-fais-pas-l'ordonnance-pour-le-cardio" (MINIMUM: OUI!!!!!!!!!), l'autre qui me suit depuis 10 ans me signe le certif en me disant: "amuse-toi bien ma grande!"........... je veux pas critiquer les médecins mais il faut qu'ils paient leur crédit-maison eux aussi...... Pardon pour ceux qui font leur métier avec passion certes! Mais avec raison aussi!

amandine711 a écrit:j'ai un pote qui a un asthme allergique (acariens-chats-pollens etc...) relativement important (pulvé tous 1/4 d'heure...) et il est N3, et se prépare au N4 (attention vous allez le retrouver comme mono sur une île pendant vos vacances lol)!!!!!!!!!
henri91 a écrit:Il faut bien comprendre que si ton pote fait une crise d'asthme sur un stade de foot il sera plus vite secouru que dans la rue, sous l'eau .........personne ne pourra rien pour lui.
Naya a écrit:ou l'empêcher de bloquer sa respiration en remontant?
southsurfer a écrit:
D'après vos expériences y-a -il vraiment une contre indication formelle sachant qu'il a déjà fait plusieurs plongées dont 2 à 20 M à la pratique
l'autre qui me suit depuis 10 ans me signe le certif en me disant: "amuse-toi bien ma grande!"...........

+2 a écrit:[ Même juste la conclusion inverse : plus on a tenté le diable, par le passé, plus on risque de le rencontrer la prochaine fois.
bref, prudence.
jb a écrit:+2 a écrit:[ Même juste la conclusion inverse : plus on a tenté le diable, par le passé, plus on risque de le rencontrer la prochaine fois.
bref, prudence.
mes souvenirs de stats et probas sont bien lointains , mais je ne crois pas que ça change quelque chose pour la fois suivante ; ..
y a t il un staticien sur le forum ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités