Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
gigie_974 a écrit:L'asthme n'est plus une contre indication à la plongée ! Tout dépend la gravité de celui ci !
Ton ami devrait aller voir les médecins hyperbares de St pierre pour un avis approfondis car ils ont le matériel adéquat et on l'habitude ! Nous connaissons plusieurs personnes qui sont allées faire explorer leur asthme (certains on eu l'aval d'autre non ) comme ca ton ami sera fixé !

southsurfer a écrit:[
Ton ami devrait aller voir les médecins hyperbares de St pierre pour un avis approfondis car ils ont le matériel adéquat et on l'habitude !
Je veux bien que tu me files les coordonnées de ton toubib
DuboisP a écrit:il arrive à faire sa pulvé sous l'eau, où il remplit son bloc avec de la Ventoline ?
+2 a écrit:DuboisP a écrit:il arrive à faire sa pulvé sous l'eau, où il remplit son bloc avec de la Ventoline ?
Ben tu ne croyait pas si bien dire.
il existe un second étage adequat !!!
http://medidive.delvtech.com/medidive-regulator.htm
(j'informe, je ne commente pas)
KamTheBest a écrit:En tous cas, je trouve très responsable de la part de ton pote d'avoir dit au médecin qu'il était asthmatique !
J'ai tellement vu des certifs délivrés à des personnes qui cachaient des pathologies au médecin !!!
Par contre, une bouffée de Vento tous les 1/4 d'heure, c'est un peu gros non ?
DuboisP a écrit:KamTheBest a écrit:En tous cas, je trouve très responsable de la part de ton pote d'avoir dit au médecin qu'il était asthmatique !
J'ai tellement vu des certifs délivrés à des personnes qui cachaient des pathologies au médecin !!!
Par contre, une bouffée de Vento tous les 1/4 d'heure, c'est un peu gros non ?
oui.
c'est un asthme de catégorie 4, complétement interdit à la plongée.
en plus, à cette fréquence, le coeur n'apprécie pas, mais alors pas du tout, et tu as les mains qui tremblent.
je parle d'expérience, et j'étais loin de ces doses !
c'était il y a 30 ans.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités