Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !

Assurances de plongée

Ici on s'intéresse à l'aspect médical lié à la plongée sous-marine

Assurances de plongée

Messagede yvesgen » 24 Juin 2011, 16:41

Bonjour à tous,
Voila quelques temps que je n'ais pas participé au forum. La saison de plongée est enfin commencé au Québec, alors je plonge!
Mais j'ai une question pour vous: Je suis membre de DAN pour mes assurances ici au Canada, mais c'est DAN america, donc toutes mes infos sont en anglais, même ma revue DAN. Sur DAN europe, il y a bien une section français, mais ce n'est pas la plus poplaire de toute évidence. Donc, vous, francophones, êtes vous assuré chez DAN ou avez vous un autre organisme propre a vous? si vous etes chez DAN, avez vous le service en français?
Merci de me donner quelques détails

YVesgen
yvesgen
yvesgen

Merci à nos partenaires

Re: Assurances de plongée

Messagede Naya » 24 Juin 2011, 18:11

Je suis chez DAN Europe oui et tout est en français ( site plus limité que le site d'origine c'est vrai et documents perso)
Naya
Membre Actif

Re: Assurances de plongée

Messagede yvesgen » 25 Juin 2011, 15:41

Naya a écrit:Je suis chez DAN Europe oui et tout est en français ( site plus limité que le site d'origine c'est vrai et documents perso)

Merci à toi, je vais voir ce que je peux obtenirde DAN amerique
yvesgen
yvesgen

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-là su vos réseaux sociaux préférés :

Retourner vers Médecine

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message