Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !

Moi aussifoifoi a écrit:J'ai également une stab Seaquest depuis Noël
Sur ma Pro XLT, la lampe à éclat est fixée avec un velcro autour du flex du DS au dessus de la pate velcro marquée SeaQuest. Cette dernière empêche le glissement de la lampe.foifoi a écrit:Et aussi une lampe à éclat un peu comme la tienne ; mais lorsque je la mets autour de la sangle d'épaule avec un velcro qui l'entoure, la lampe a tendance à descendre le long de la sangle (surtout quand on doit marcher un peu en partant du bord). As-tu un "truc" pour l'accrocher (avec l'anneau sur la sangle peut-être) ?
C'est pour faire avance le schmilblick...
pmk a écrit:(...) Sur ma Pro XLT, la lampe à éclat est fixée avec un velcro autour du flex du DS au dessus de la pate velcro marquée SeaQuest. Cette dernière empêche le glissement de la lampe.
Non. Le velcro de la lampe n'est pas serrée. Le peux glisser le flexigle à l'interieur de la boucle du velcro sans problème.foifoi a écrit:OK. Mais à chaque fois que tu mets en place le flexible du direct system, tu dois remettre ensuite en place le velcro de la lampe à éclat.
Je ne comprends pas de quoi tu parles. Que la lampe soit contre le DS ou contre la sangle d'épaule, ça ne change rien.foifoi a écrit:La lampe est contre le tuyau annelé du direct system, ça cache un tout petit peu la lumière sur le côté gauche

pmk a écrit:(..)Je ne comprends pas de quoi tu parles. Que la lampe soit contre le DS ou contre la sangle d'épaule, ça ne change rien.(...)

Retourner vers Fiches Matériel
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités