Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
gwenfz6s2 a écrit: je voudrais changer soit avec le Aqualung legend lx suprem ACD et le S600 de chez scubapro
Pouriez vous m'aidez ou me conseiller pour mon choix , merci d'avance
d co a écrit:Sans hésiter, legend lx suprème, c'est la crème des crèmes...
KamTheBest a écrit:d co a écrit:Sans hésiter, legend lx suprème, c'est la crème des crèmes...
Toi tu dois plonger en eau froide ...
gwenfz6s2 a écrit:merci des conseils. Mais quand tu parle de l'entretient, a part une vérif annuelle c'est quoi pour toi?
Petite question pour Chloé : pas trop dur l'entretient du tiens ?
Merci
d co a écrit:gwenfz6s2 a écrit:merci des conseils. Mais quand tu parle de l'entretient, a part une vérif annuelle c'est quoi pour toi?
Merci
Vérif annuelle, ne nous emballons pas, si tu rates 2 ou 3 mois c'est pas un drame hein...De toute façon tu vas sentir que le détendeur a besoin d'un entretien en fonction du comfort respiratoire simplement.
d co a écrit:KamTheBest a écrit:d co a écrit:Sans hésiter, legend lx suprème, c'est la crème des crèmes...
Toi tu dois plonger en eau froide ...
Oui 80% du temps, mais le legend convient tout aussi bien en eau tempérée
gwenfz6s2 a écrit:merci des conseils. Mais quand tu parle de l'entretient, a part une vérif annuelle c'est quoi pour toi?
Merci
Tu fais totalement confiance à l'ACD ?KamTheBest a écrit:Par contre le système ACD, qui empèche l'eau de rentrer dans la chambre sèche et pourrir le joint est excellent, je recommande
Francesco a écrit:Tu fais totalement confiance à l'ACD ?KamTheBest a écrit:Par contre le système ACD, qui empèche l'eau de rentrer dans la chambre sèche et pourrir le joint est excellent, je recommande
J'avoue que pour ma part, j'ai un peu de mal : l'étanchéité est assurée uniquement par un contact métal-métal et j'ai toujours peur que de l'eau s'infiltre quand même. Du coup, j'ai acheté un bouchon DIN traditionnel pour être sûr de mon coup. Je ne sais pas trop si c'est une bonne idée, mais ça me rassure...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité