je pense que je ne vais pas parler beaucoup car le photos parleront d'elles même.
Bon je tiens à préciser que je ne suis en aucun cas résponsable des dommages, des crampes, des blessures ... que pourraient occassioner les crises de rires qui vont suivre suite au visionnage de ces photos
Pour la petite histoirej'ai rencontré biouwoman. Eh oui tous le monde pensait que force noir était un garcon et bien non c'est une filllllleeee. Je l'ai surprise en plein entrainement et n'écoutant que mon courage j'ai pris quelque discrete photos au péril de ma vie. J'ai réussi à survivre jusque là afin de vous révéler un secret ENORME. Voici les photos de biouwoman
Jusque la tout va bien elle ne m'a pas encore vu et vient juste d'enfiler son costume de super héro ou plutot devrais je dire super héroine
Puis commence l'entrainement. Des mouvements d'une grace et 'dune beauté à coupé le souffle. Et des rapidités à trancher le saucisson. Meme plus besoin de couteau de plongée .
Et puis comme tout le monde se rappelle les biouman ont une chorégraphie très poussé. Eh bien les biouwoman aussi.
Voila voila
Pour le prochain reportage j'essayerais d'avoir des photos de Biouwoman Naya en pleine chorégraphie mais la je pense que je prends énormement de risque

donc si je venais à disparaitre vous saurez qui accuser.
Votre reporter sans peur MiniDenth.. euh Minimenthos.