Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !

Nanouchka_04 a écrit:Ah ben moi, la monitrice qui ets en moi ne peut pas dire non!!
Je suis sur les pistes tous els week ends en hiver!
, bon la moto m'a un peu aider à bousiller le genou TuNui Tané a écrit::(![]()
Ouiap
, bon la moto m'a un peu aider à bousiller le genou

jujube a écrit:les PADIR font du ski ca me rapelle un film ca
milka a écrit:j'adorerais venir faire qq sauts de falaise et qq montées au barivox mais j peux pas... j'ai plongée...
mais ca me tenterais, board ou ski, tant que ca glisse, que y'a des champs de bosses, qq falaises et des descentes en poudre c'est tout bon... les portes du soleil yeaisssssssssss
jujube a écrit:et pourquoi pas faire une plongée sous glace à orcieres tant que vous y etes bande de fou
milka a écrit:et ma desat tu y pense a ma désat... ??? j suis constamment saturéj'ai rarement moins de 4h de sat. restante qd je retourne a l'eau le matin
:D
enfin ca peut etre une bonne idée... après l'asie et les voyages a travers le monde pour faire découvrir tout ca a ma femme et notre fille.
mais oui j'aimerais bien... qq "rides" ca fait que du bien
jujube a écrit:non mais je suis au ski a orcieres chaque années la 3eme semaine de janvier avec mes étudiants
et chaque fois j'y pense et puis j'oubli volontairement
Jérôme a écrit:Et vi... la saison dernière je suis passé devant le lac où se pratique la plongée sous glace... c t une grande envie de sauter dedans... Mais avec le snow aux pieds et sans combi c t pas top...
Retourner vers Sorties, soirées, fêtes, ... Passion-Plongée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités