Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
clem-13 a écrit:Fausse excuse
Jérôme a écrit:clem-13 a écrit:Fausse excuse
Comment sais tu que je ride en tanche...
clem-13 a écrit:Vous inquietez pas on fera une plonge sous glace
jujube a écrit:et moi c'est pas l'envie chaque année mais comme j'encadre les jeuns j'ai pas 5 min, matin ptit dej
matin ski ou snow
midi competence 7 + repas
aprem ski ou snow
gouter ( vin chaud )
retour au loft
compet 7
repas
animation
promenade de nuit
sans compter la piscine, la patinoire, la rando raquette, la visite des instalations, la raclette, la rondo a ski, emmener les jeuns 2 fois en boite,....
non je vois pas qd j'ai le temps de faire un plouff
trop dur la vie
jujube a écrit:et moi c'est pas l'envie chaque année mais comme j'encadre les jeuns j'ai pas 5 min, matin ptit dej
matin ski ou snow
aprem ski ou snow
gouter ( vin chaud )
retour au loft
compet 7
repas
animation
promenade de nuit
sans compter la piscine, la patinoire, la rando raquette, la visite des instalations, la raclette, la rondo a ski, emmener les jeuns 2 fois en boite,....
trop dur la vie

oliouchka-dives a écrit:jujube a écrit:et moi c'est pas l'envie chaque année mais comme j'encadre les jeuns j'ai pas 5 min, matin ptit dej
matin ski ou snow
aprem ski ou snow
gouter ( vin chaud )
retour au loft
compet 7
repas
animation
promenade de nuit
trop dur la vie
au ski aussi y'a une compétence 7?
clem-13 a écrit:Nanouchka_04 a écrit:Ah ben moi, la monitrice qui ets en moi ne peut pas dire non!!
Je suis sur les pistes tous els week ends en hiver!
*
Ah bon ?
Dans quelle station ?
Nanouchka_04 a écrit:clem-13 a écrit:Nanouchka_04 a écrit:Ah ben moi, la monitrice qui ets en moi ne peut pas dire non!!
Je suis sur les pistes tous els week ends en hiver!
*
Ah bon ?
Dans quelle station ?
A chabanon, c'est tout petit, c'est une station familiale, mais j'ai grandi là bas, et j'y skie depuis mes 3 ans!
martie1966 a écrit:je suis allee voir tes photos elles sont superbes surtout la 21 sortie epave celle je crois avec une anemone (toute coloree de vert fluo, jaune, rouge c'est quoi et où)?
Retourner vers Sorties, soirées, fêtes, ... Passion-Plongée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité