Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !

Appel du ... 14 Août

Le bar où l'on discute de tout et de rien - Place à l'ivresse des profondeurs ...

Appel du ... 14 Août

Messagede Eddydiver » 14 Aoû 2007, 16:16

Bonjour,

Comme vous le savez nous possédons un "espace partenaire" que je nous retravaillons en ce moment pour qu'il devienne plus actif. Nous cherchons à développer une réelle communauté basé sur le partage, l'échange et la convivialité et pour cela nous faisons appel à VOUS !

Oui toi, bulleurs passionnés :snrk qui dès que possible part ploufer apporte ton coup de palmes à ta communauté préférée. Parle de nous autour de toi et surtout dans le/les club(s) que tu fréquentes !

Oui, Passion-Plongée recherche centre de plongée de bord de mers afin de mettre en place des partenariats pour TOI !

Nous comptons donc sur toi, pour parler de nous et favoriser la mise en relation avec les responsables de ces centres.

Comment ca marche ?

Nous mettons en place une page entièrement consacrée au centre de plongée sur Passion-Plongée.com. Il peut y présenter son centre, ses infrastructures et y ajouter jusqu'à 3 photos. En contre partie aucune rémunération financière n'est demandée. Nous souhaitons simplement qu'il accorde une remise de 10 % minimum sur l'ensemble de vos prestations à nos membres actifs.

Qu'est qu'un membre actif ?

[Lire le post]

J'espère être clair : ceci ne vous engage à rien. Il ne s'agit pas de vendre nos services ( :pf )mais simplement nous introduire auprès des dirigents des clubs de plongée avec votre bénédiction (Amen).

Des questions ? :^

N'hésitez pas à la suite de ce post !
Dernière édition par Eddydiver le 17 Fév 2008, 16:24, édité 2 fois.
Edouard alias Eddydiver
Responsable DivOsea
Eddydiver
Admin

Merci à nos partenaires

Messagede Clem13 » 14 Aoû 2007, 18:16

Euh oui, en fait tu nous envoies négocier... ?
Je peut deja le dire, ca n'est pas possible dans ma structure, les prix sont tirés au maximum (association = 0 bénéfices).

Par contre pourquoi pas, dans les structures (peu nombreuses= dites commerciales que je frequente
P4 (24.06.2007) #60848
P5 (01.07.2008) #60848
E2 (25.03.2008) #15238

Enriched Air Diver (9.07.2008) / Nitrox - Nitrox Conf. (9.07.2008)

Brevet de pilote Fusée PADIR-ONE
déboussoulé PADIR 4*

http://clem-pictures.fr
Clem13
Membre Actif

Messagede Eddydiver » 14 Aoû 2007, 21:17

clem-13 a écrit:Euh oui, en fait tu nous envoies négocier... ?

Juste c'est ce que j'explique. Justement le but n'est pas d'aller négocier, mais simplement de parler de la communauté et du concept de l'espace partenaire.

clem-13 a écrit:Je peut deja le dire, ca n'est pas possible dans ma structure, les prix sont tirés au maximum (association = 0 bénéfices).

Par contre pourquoi pas, dans les structures (peu nombreuses= dites commerciales que je frequente

Ouaip, n'hésites pas à en parler. Merci d'avance ! ;)
Edouard alias Eddydiver
Responsable DivOsea
Eddydiver
Admin

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-là su vos réseaux sociaux préférés :

Retourner vers Bar du plongeur