Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !

Appareil photo

Ici on parle des derniers produits, on partage nos avis et nos expériences... Quelle stab choisir ? Ou trouver une combi à bon prix ? etc...

Appareil photo

Messagede dolpfin » 08 Juin 2011, 15:38

Bonjour,
Je cherche à offrir un offrir un appareil photo avec caisson pour plongée N1, mais je ne m'y connait guère, y a t'il âmes charitables qui puissent me dire les points importants à prendre en compte voir même pouvant me donner des noms d'appareils bien noté, svp.

Merci d'avance.
dolpfin

Merci à nos partenaires

Re: Appareil photo

Messagede Charlie » 08 Juin 2011, 16:08

Bonjour.

Tout d'abord le budget !!

Ensuite,est-ce que le destinataire du cadeau est un "pro" de la photo terrestre, Pour débuter, un APN avec automatismes débrayables, si possible avec un grand angle et son caisson associé (Canon, Nikon, Olympus, Sony, Panasonic, etc, etc ....) il (ou elle) pourra faire de bonnes photos souvenirs.

Sur le net, il y a plein de modèles. A mon avis, le budget de départ devrait tourner autour de 400 euros en neuf, appareil+caisson.

Sur ce forum, tu devrais également trouver pas mal d'avis sur différents modèles.
Charlie
Charlie
Membre Actif

Messagede KamTheBest » 08 Juin 2011, 23:12

Tout à fait
Donne-nous d'abord une fourchette de prix mini et maxi, et on pourra t'aiguiller sur le meilleur plan ;-)
;-)
Yes We Kam ... lol
Nivokat Eux Deux - DM
><(((º>`·.¸¸.·´¯`·.¸.·´¯`·...¸><(((º>`·.¸¸.·´¯`·.¸.·´¯`·...¸><(((º>
KamTheBest
Membre Actif

Messagede dolpfin » 09 Juin 2011, 12:57

Pour le budget je pense allez jusqu'à 500 euros environ.
dolpfin

Messagede jujube83 » 10 Juin 2011, 06:36

je suis entrain de regarder pour m'en offrir un, 'jai zieuter le caaon ixus 220 hs + caisson ikelite 60m cela fait - de 500 euros

en plus sa qualité d'image en video full HD est impressionnante, son objectif grand angle 24mm !!!

bref je sens que cela va être mon prochain.....
a+ JuJube plongeur sur tole
le trimix c'est fantastix
SR 470 75cv GPS !!!
J'aime qu'un plan se déroule sans accroc....
jujube83
Membre Actif

Messagede dolpfin » 14 Juin 2011, 11:13

Bon j'ai regardé un peu, effectivement ça m'as l'air pas mal, d'ailleurs j'ai vu sur le fofo de plongeur.com que tu t'es décidé , peut tu me dire par où tu est passé pour commander l'appareil et le caisson? De plus , y a t'il des accessoires en plus à acheter?
dolpfin

Messagede nicosol » 14 Juin 2011, 12:05

Pour ma part j'ai un Canon Ixus 850 (qui date de 3 ans environ), j'ai acheté un caisson il y a quelques mois et j'en suis très content. Canon propose sur ses modèles un réglage "sous-marin", les photos sont pas mal. Je ne l'ai utilisé pour l'instant qu'en lac et carrière, c'est pas mal. Je vais le tester lors de mes prochaines vacances.

Pour le caisson, c'est un original Canon, on peut accéder à tous les réglages, ce qui est parfait mais pas toujours aisé lors de l'utilisation sous l'eau avec des gants.
PADI Advenced, Deep Diver, Nitrox
ANMP - N3
nicosol

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-là su vos réseaux sociaux préférés :

Retourner vers Infos Matos

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message