Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !

APN Olympus Tough-8010 étanche + caisson

Vous souhaitez acheter ou vendre du matériel de plongée ? C'est par ici !

APN Olympus Tough-8010 étanche + caisson

Messagede chatsauvage19 » 01 Déc 2011, 08:05

Bonjour,

Dans l'espoir d'acheter d'ici peu une belle boiboite à mon reflex, je vends mon compact aquatique à un prix mini
Il est petit, costaud, sympa, nage super bien (même sans caisson), plonge aussi, supporte la brutalité, et en plus... il fait des chouettes photos et vidéos!!!
Vous trouverez les notes techniques de l'appareil et le caisson que je souhaiterais vendre ci-dessous .
Il est en très bon état, il a peu très peu servi, je possède un eos 5D, je ne l'utilisais donc que pendant les vacances pour voyager léger .

Un beau cadeau à mettre sous le sapin ;-)

Je l'ai déjà mis en vente sur Ebay, il est en très bon état, dans sa boite d'origine mais ça n'a pas l'air de marcher des masses si cela vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter

A +

Appareil photo Olympus Tough-8010

Immortaliser votre plongeon dans une rivière sauvage ou capturer vos aventures à la plage ou à la montagne ? Aucun problème. Les derniers modèles tout-terrain µ TOUGH sont étanches et résistent aux chocs, parfaits pour saisir l’action et la haute performance. Arborant un objectif zoom grand angle 5x qui couvre une plage focale de 28-140 mm* et d’un double système de stabilisation d'image (mécanique et numérique), ils vous accompagnent, quel que soit le défi, pour capturer vos photos dans les conditions les plus extrêmes. Revivre ses dernières cascades est plus excitant que jamais avec la nouvelle fonction vidéo HD et le Photo Surfing. L’appareil devient un véritable album numérique mobile très pratique et optimisé grâce au logiciel Olympus [ib]. Peu importe le format, trouver l’espace pour sauvegarder tous ces moments ultimes est un jeu d’enfant : les derniers ajouts à la gamme µ TOUGH offrent une énorme mémoire interne 2 Go, ainsi qu’un lecteur de carte SD. Incroyablement résistants sous leur revêtement en aluminium anodisé, ces appareils sont faits pour l’aventure en intérieur et en extérieur. Leur écran plein soleil Hyper Crystal III les protège contre tous les reflets, même sous lumière directe, mais aussi des rayures et de l’humidité. Un cache d’optique en métal garantit la protection des objectifs. Un double mécanisme de verrouillage sur la couverture de la batterie, des prises de ports et de la carte mémoire offre une sécurité supplémentaire.
◦ Etanche jusqu'à 10m**, antichoc jusqu'à 2m***, résistant au poids jusqu'à 100kg**** et résistant au froid jusqu'à -10°C
◦ Zoom optique 5x grand angle (28-140mm*)
◦ Double stabilisation d'image
◦ Fonction Tap Control
◦ Vidéo HD et sortie HDMI
◦ 14 Mégapixels
◦ Ecran LCD HyperCrystal III 6.9cm/2.7"
◦ Album photo numérique 2Go de mémoire interne*****
◦ Fonction Panorama intégrée
◦ Mode iAuto
◦ Détection de visages comprenant la technologie d'ajustement des ombres
◦ AF-Tracking
◦ Filtres Artistiques
◦ Mode d'emploi intégré
◦ Manomètre
◦ Illuminateur AF
◦ Mode Beauté
◦ Chargeur de batterie via USB
◦ Processeur d'image TruePic III pour un traitement d'image plus rapide et une qualité plus élevée
* Equivalent en 35mm
**Selon la norme IEC standard publication 529 IPX8
***Equivalent au standard MIL (Condition test Olympus)
****Selon les tests Olympus
*****Capacité de stockage de 1.6Go
Caisson Etanche Olympus PT-048
Etanche à 40 mètres
Pour Olympus Mju 8010

Partez à la plage avec votre appareil photo et réalisez de belles photos sous marines. Le caisson étanche PT-048 a été spécialement conçu pour le µ TOUGH-8010/6020. Il est étanche jusqu’à une pression équivalente à 40 mètres de profondeur. Grâce à ce caisson, plongez-vous dans l’univers passionnant du monde sous-marin. Ce caisson robuste en polycarbonate de haute qualité, protège l’appareil de l’eau et des secousses diverses. Toutes les fonctions de l’appareil telles que le zoom ou le flash sont accessibles.

* Etanche jusqu'à une pression équivalente à 40 m de profondeur
* Prise en main simple sur terre comme sous l'eau
* Toutes les fonctions de l'appareil peuvent être utilisées
* Pare soleil détachable pour écran LCD
* Flottabilité neutre sous l'eau
* Monture pour convertisseur et filtre fournie
* Flash interne peut être utilisé sous l'eau pour déclencher un flash numérique esclave compatible
* Filetage standard permettant l'adaptation de système d'éclairage
chatsauvage19

Merci à nos partenaires

Re: APN Olympus Tough-8010 étanche + caisson

Messagede Eddydiver » 01 Déc 2011, 10:04

Bonjour,

Je t'invite à déposer ton annonce sur l'espace "Petites-Annonces Plongée" de DivOsea.
(pour info, le forum P-A fermera prochainement ses portes).

A°+
Edouard alias Eddydiver
Responsable DivOsea
Eddydiver
Admin

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-là su vos réseaux sociaux préférés :

Retourner vers Petites Annonces Plongée

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message