Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !

DS4/XTX50/XTX20 Octo
Pour le moment, étant un plongeur modeste et débutant, je n'envisages pas l'achat d'un second premier étage + toyo long, pour l'assistance je fais confiance à qui de droit. Et pour le mano ?
En plus, si on a utilisé un 3e flexible MP sur le premier étage, on peut l'enlever sans risques (pour plus tard configuration redondante) ?
Attention, entre DST & DS4, c'est plutôt 50 à 70 € d'écart, je crois ; de quoi se payer un (bon) mano.
oazifpatoche a écrit:Attention, entre DST & DS4, c'est plutôt 50 à 70 € d'écart, je crois ; de quoi se payer un (bon) mano.
c'est pas donné les manos chez vous!!!.... cela dit, les DSTs non plus!!!!!
pollhup a écrit:Après lecture de pas mal de post sur le forum, j'ai décidé de passer le cap et de commander un détendeur. J'avais commandé un premier étage DS4/XTX50/XTX20 Octo sur un site de vente en ligne mais cela ne l'a pas fait (ils ont perdu le paquet). Du coup, j'ai l'occasion de demander des conseils avisés
oazifpatoche a écrit:je plussois Santiago, DST = tres pratique (meme si je prefere le FSR de mes ATX200)
oazifpatoche a écrit:au vu du prix des packs, DST (ou DS4.. histoire d'economiser 20€ et de se debarasser de la tourelle) + XTX50 +XTX40octo + mano Apeks... je ne chercherais pas plus loin!!!
aktun a écrit:Histoire de faire vivre un peu le post donc, et qui sait si ces commentaires peuvent aider d'autres plongeurs par la suite (??!!) j'ajouterais:
aktun a écrit:-- si c'est un achat pour quelqconque plongeur loisir, Apeks est un excellent choix en general: super qualite, robuste et ajustements stables dans le temps (MP). Bref du matos qui devrait suivre toute la carriere d'un plongeur, a des prix tres abordables!
aktun a écrit:-- Je recommenderais toujours un DST en premier etage en premier:
. Ça marche pour les monos dans le dos
. de meme sur des bi dans le dos
. c'est simplement l'ideal pour les blocs de deco
. de meme pour les stages
. de meme pour les blocs en configuration SM
aktun a écrit:Alors que les DS4, FSU et autres du genre (les 100 et 200 quoi), sont bien moins polyvalents pour les trois derniers points!
aktun a écrit:-- Ce qui justifie (techniquement) les 100 et 200, c'est leurs performances pour les tres grandes profondeurs (on parle de -130m et plus profond la!), mais ce ne sont plus les plongees de tous les jours ni pour tot le monde!!
Bravo et merci pour ton post 

APEKS
APEKS 
Satyre a écrit:Heureusement le choix ne se limite pas a Scubaland![]()

Satyre a écrit:Je demontrais juste qu'on pouvait trouver un 1er etage tout seul aussi :p
XHY65 a écrit:voilà le gamin qui fait des siennes, tu va voir au prochain gonflage![]()
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités