Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !

merci
celta a écrit:on dirait un décor pour une table de fête ; bien jolies photos, merci Jérome

stephanNCB a écrit:Salut, très sympa j'en ai aussi quelques unes dans mes photos mais ou ??

celta a écrit:on dirait un décor pour une table de fête ; bien jolies photos, merci Jérome
petchouga a écrit:la nature est vraiment très généreuse..... en tout cas, merci de nous en faire profiter!!! c'est absolument magique!!!merci
jujube83 a écrit:sympa belles photos
celkeys a écrit:jerome , tes photos sont tout simplement magnifique ,![]()
abmag a écrit:Alors moi je les vois plutôt comme de petits êtres tirés d'un Manga ou alors se sont des limaces punkettes.
La nature a encore de quoi bien inspirer les créateurs que ce soit en BD, peinture, ou stylistes de mode.
Merci Jérome!
birdycat a écrit:C'est là que l'on vois que le réalisateur de AVATAR est avant tout un plongeur, et comme il l'a dit lors d'un reportage il c'est simplement inspiré de la faune et flore de la mer pour ses créatures du film.
Superbe photos, je n'ai encore pas eu la chance d'en voir, alors merci pour les photos.
palmette_83 a écrit:j'adore
stephanNCB a écrit:Salut, très sympa j'en ai aussi quelques unes dans mes photos mais ou ??
VérO a écrit:Alors cela me ferait penser à des plumes ou alors le filament d'une ampoule. En tout cas c'est magnifique et très gracieux.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités